AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de la 3e voie - Neutralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Ven 21 Oct 2005 - 6:08

Citation :
Rumeurs ... source: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18945

Tandis qu'une nébuleuse colorée se formait au dessus du champ de bataille, quelques homins se rencontraient encore dans les villes. Il était question de résistance, de paix, et d'hominité dans leurs discours. Des rumeurs parlaient de Loria, et de Fair Haven, une date était parfois même lancée [vendredi soir, 21h]. Sans doute était-ce un lieu de rendez-vous, peut-être n'était-ce qu'un signe de reconnaissance.

Je sens que les Trytoniens se cachent derrière ce message qui sera annoncé...

_________________
Wyndrizt


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 1469
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Sam 22 Oct 2005 - 21:12

perso j arache la tete a tt les kara... kils se disent neutre ou pas. et encor plus si je les vois forer pour les kara.

si ils forent pour les kara, ils font avancer leur monument et si ils font avancer leur monument il les aide donc ils sont pa neutre....

d ailleurs au su est pres du camp kara il y a tjs des homin ki fore donc passé par la de tps en tps il y en a tjs 3-4 a dégommer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Dim 23 Oct 2005 - 20:21

sSi ils se disent neutre et affiche le signe karas, Pas de pitié.

Sinon je crois que cette réunion trytonienne a beaucoup déçu ceux qui sont vraiment neutre. Les intervenant leurs on dit de participer à la guerre de façon àa l'équilibrer. Donc si les kamiste sont en avance, de prendre le partie karas etc...

Donc la voie de la neutralité n'a d'autre avenue que dans la guerre...

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Dim 23 Oct 2005 - 22:02

Mort de rire, les non alignés ont le rôle des girouettes... mais par où va le vent ? Humm ? Regarde le trytonnien et tu le saura Razz

Je comprend que ça se soit mal passé... j'aurai été neutre ils m'auraient entendu... J'aurai fait preuve de ma grande compétence de hurlage/ralage/Grandgueulage ! Razz

(Et hop, encore un jet d'intelligence de foiré Wink Bougez pas je m'explique. )

Conclusion, les neutres qui participent à la guerre ne peuvent pas être neutre et servent de cibles... je suis bien d'accord avec vous, a partir du moment ou ils bossent pour les kara, ils méritent de devenir de la viande froide !
Les memes qui bossent pour les kamis ont un surcis
Car c'est face au kara qu'ils doivent se faire des soucis Smile

Pas sur que le changement de chemise leur réussissent à terme.
Seront ils beaucoup a vouloir que la guerre dure ? Ils sont bien sencé être neutre afin de préserver les homins... qui meurt a cause de la guerre !
*devient cynique* Donc au vu de leur objectif, les trytonnien doivent faire perdurer la guerre, afin qu'ils y ai de plus en plus de morts chez les homins... comme c'est étrange mon cher cousin, aurai je raté un épisode ???

C'est certain que c'est rudement intelligent pour la discorde entre homidé... C'est qui le "dieu de l'intelligence" qui leur a conseillé cette tactique ? Tryton (Loki serait pas mal dans le role, le dieu scandinave je cause pas d'un hyppothétique loki dans le jeu) ? Parce qu'il est pire que Jena si ce n'est pas elle qui a soufflé l'idée au porte parole des trytonnien Razz... Sans déconner faut le tuer en premier ce porte parole dit non-aligné, ou le torturer pour savoir d'où lui vient cette idée. C'est un ennemi prioritaire si on veut gagner la guerre un jour... ou une nuit... ou au moins la voir se finir... ce qui me parraissait être l'objectif principale d'un non aligné en temps de guerre.

Sinon ça va être facile de les reconnaitre ?
Alors aujourd'hui t'es de notre bord... C'est donc demain qu'on te trucide ? D'accord... Et ça te gene pas trop de servir de sac de sable pour l'entrainement ? Les dégouter de la guerre ou d'un des deux protagonistes de cette guerre est sans doute la tactique recherchée, d'ou le fait de savoir par qui elle a été lancée et sonc à qui elle va profiter ? Dans cet optique, il nous faudrait peut-être au contraire etre vachement sympa avec les trytonnien en leur demandant tout de même si ça les gene pas trop d'aider à la guerre ?

S'ils prennent les insignes de leur... *cherche ses mots* alignement temporaire dwarf ; notre but n'est il pas alors qu'ils récupèrent trop d'honneur envers les kamis, afin qu'il ne puissent pas changer de chemise rapidement ? Parce que les laisser équilibrer une guerre afin qu'elle perdure, c'est non seulement sadique mais a mes yeux ça fait des non-alignés nos ennemis... les ennemis de ceux qui espere gagner la guerre !!!

De là a lancer une alliance avec les karavan pour éradiquer les homins qui à la base ne voulait pas y participer ; celà afin qu'on se fasse la guerre tranquilement, y'a pas deux pas !
Le mec qui a pondu cette idée folle chez les non alignés a vraiment du bol qu'on se déteste trop entre kara/kami... du bol que nous pensions ne faire que nous défendre d'une attaque des autres... et surtout il a du bol qu'il n'y ai pas encore de véritable stratège prêt a faire ce qu'il faut pour gagner la guerre ! Rassurez moi ils ont pas de grand stratège les Kara... Tout le monde est resté tactique ? Rolling Eyes

Tout ça pour dire que cette idée du non alignement me fait bien rire... Je crois même que j'ai pas fini d'en rire.

(désolé pour le pavé délayé, j'ai pour circonstance atténuante de revenir des 60 ans de ma mère, qui furent bien arrosées.)

A la santé des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Lun 24 Oct 2005 - 0:04

lol ne t'en fait pas férys, circonstance atténuante d'alcool ou pas, on sait que tu es volublie Wink

Les neutres n'ont pas de temple à construire, rien a faire donc cette voie devient inutile. L'homin qui veut rester neutre en disant que ceux qui se battent sont des pions pour les dieux n'ont aucun moyens d'avori du poids dans la situation actuelle.

Mais je crois que c'est normal de toute façon que ceux-ci n'aient pas le choix de prendre part à la guerre. Je m'explique: D'une manière ou d'une autre si on laisse agir Jena elle fera conquérir toute la planète par ses disciples. Nous les kamistes avont donc un rôle de défense à la base...mais les neutres si il ne font rien, que peuvent -il faire? Ils se disent pour les homins...ils se disent maitre de leur vie en ayant aucune religion..oui bien d'accord mais lorsque Jena rebaptisera Atys pour 'La terre de Jena' est-ce que les homins seront plus libres? Moi je dit qu'être pro-homins, c'est vouloir la défense de ceux-ci et leur liberté...et sa passe obligatoirement par la guerre car nous n'avons pas le choix étant donné les désirs sombres de Jena.

Donc le neutre peut seulement décidé qui il trouve plus opresseurs entre les kamis ou la karavan. Personnellement il est clair que si les kamis gagnent il seront bcp plus doux envers leur non-suivants que si Jena gagne...elle tentera une assimilation complète pour sûr!

C'est bizarre, au début ce sont les trytoniens qui ont annoncés l'arrivée de Jena sur Atys et son but. Maintenant ils disent aux neutres de ne rien faire de plus, ils ne les orientent pas....Tryton méchant spectateur va!



Donc être pro-homin c'est être pro-kamiste! Voilà ce qu'il faut leur dire aux neutres Smile

.

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Lun 24 Oct 2005 - 1:46

Citation :
lol ne t'en fait pas férys, circonstance atténuante d'alcool ou pas, on sait que tu es volublie

Pfffittt ! Pour une fois que j'avais une bonne excuse Razz

C'est limpide en effet, nous sommes tolerants et pas les karas donc combattez avec les kamistes si vous voulez garder votre liberté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Lun 24 Oct 2005 - 12:53

Bonjour,

Citation :
Nicho pris le parchemin qu’ Elias Tryton lui avait donné…..C’était sa parole….tous ses fidèles devaient la respecter.

Nicho pris la parole et expliqua aux Homins que la Karavan et les Kamis étaient le mal l’un comme l’autre et qu’ils se servaient de nous…….J’ai eu la chance de récupérer le deuxième parchemin que Nicho a fait tomber à la fin de son discours……Sur ce parchemin il y a la solution à tous les Fidèles d’ Elias et ce qu’ils doivent faire en son nom.

« ….Ces gardes son élevés pour accomplir bien plus qu’il n’y parait, les observer vous permettra de me comprendre….C’est à dire de moins que vouloir que vous fassiez leur sale travail et mourriez pour leur cause. Finalement, les Kamis représentent peut être une menace encore plus forte que le karavan. Cette dernière utilisant seulement les outils de la science et les Kamis pouvant s’en prendre directement à vos Ames…….»
La réponse à ces paroles ne s’est pas fait attendre……Les Kamistes ainsi que les Karavaniers regardèrent Nicho froidement, au moment d’une Guerre qui partage Atys en deux, Elias Tryton dit cela….Hm les Fidèles étaient d’accord avec cela mais que doivent ils faire ?

« Si vous aimez votre liberté et êtes de vrais Homins, pensez à ceci…..Tant que les Kamis et la Karavan restent à égalité, ils continueront à se combattre et à s’opposer. Mais si l’un ou l’autre prend l’avantage grâce à ces monuments, nous courons tous le risque de voir la faction gagnante dominer Atys. Je vous propose donc une action simple, que vous vous concertiez régulièrement et vous organisiez pour toujours apporter votre aide à la faction qui se trouve en difficulté…Comme vous le savez, ces constructions sont une plaie sur le visage d’Atys, nous devons nous assurer que ni un coté ni l’autre ne l’emporte largement….. »

Beaucoup d’Homins n’ont pas compris la parole d’ Elias en disant cela…..Il faudra aider une Faction mais aider aussi l’autre Faction…..Les Fidèles de Elias Tryton partiront eux aussi au combat…..mais devront aider la Faction la plus faible….Continuons le parchemin….

« En agissant de cette manière, s’il y a un gagnant il sera affaibli et ne pourra pas nous dominer et nous enserrer de sa volonté. Nous devrons par la suite considérer l’adage « l’ennemi de mon ennemi peut être mon ami », au moins dans un futur proche et tant que cela reste à notre avantage. Voila la résistance passive que je souhaiterais vous voir établir.
Moi-même déteste toute forme de violence, mais dans cette résistance que nous attendons, bon nombre d’entre vous devront prendre le chemin de la lutte armée. C’est un fait malheureux, parfois le chemin vers la paix peut être pavé de sang. Mes chers amis, je vous implore de réfléchir attentivement à ce que je vous ai dit ce jour.
Partagez ce que je vous ai appris discrètement car dès que votre croyance sera connue vous serez en danger »

Donc chaque Fidèle d’Elias devra combattre sur la Dune d’Aelius……mais comment savoir si cet Homin est un Fidèle d’ Elias ? Tiens le parchemin n’est pas encore fini…peut être que la réponse se trouve à la fin….

« Quand vous rencontrerez d’autres Homins, saluez les par un vibrant « Liberté ! »
S’ils vous répondent de la même manière, vous saurez que vous pourrez parler librement.
C’est un raccourci de la phrase symbolique de Elias Tryton : « Liberté ! Libérons l’Hominité pour toujours ! »
source==> http://les-feu-datys.forumactif.com/ftopic171.La-parole-d-Elias-Tryton-vendredi-21-10-05.htm

Ce texte est une honte, une insulte envers tous les "homins" qui ont choisis de marcher la tête droite, qui refusent de se soumettre à la volonté d' entités qui ne sont aprés tout, tout comme nous "homin", que de simple réfugié sur l' écorce ....

Ne me parlez plus d' Elias Tryton ... c' est un traitre... traitre envers les Kami/Karavan mais pire encore traitre envers les peuples .... Il a trompé les "homins" ... il mérite d' etre découpé en 8 ... un morceau pour chaque temple de chaque faction de chaque nation ....

Je suis et je resterai donc *Hoministe* .... Trytonien, Kamiste, Karavanier ... aucune importance pour moi je ne vois que l' homin ...

La seule part que je peux prendre dans ce conflit me vient de mes origines .... je me bat donc au côté de mes fréres Fyros .... il me coute énormément de porter l' insigne des Kamis .... il me couterait tout autant de porter celui des Karavans ... mais ce serait une infamie que de garder celui d' Elias Tryton .....

*Le clergé, qui donne toujours l' exemple de la servitude, la prêchait aux autres sous le titre d' obéissance* ...

Adishatze,
Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Lun 24 Oct 2005 - 19:27

Citation :
Finalement, les Kamis représentent peut être une menace encore plus forte que le karavan. Cette dernière utilisant seulement les outils de la science et les Kamis pouvant s’en prendre directement à vos Ames…….»

C'est le genre de phrase qui me fait penser que la neutralité des Trytonniens qui boivent aveuglement les paroles de Tryton n'est qu'une légende !

Car de mon point de vue, j'ai toujours respecter la liberté... la notre face aux Kittins... et même celles de karavan tant qu'ils ne cherchait pas a dominer qui que ce soit, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps au vu de leur buts premiers. Je suis homin avant tout... Notre survie est Atys... Les kamis nous ont appris à la respecter et a survivre sur son écorce tout en nous aidant a vaincre les kittins, c'est ce qui fait que je les protège... Que je donne mon sang pour leur survie. Je n'ai jamais considéré que les kamis nous imposaient quoique ce soit, ils nous ont juste montrer une voie, celle du respect ! Le respect d'atys ! Le respect de la vie ! Le respect des homins et le choix de vivre en harmonie avec Atys ! Dans cette optique je ne suis point l'ennemi des tritoniens qui ne veulent prendre part a la guerre, mais je vais devenir l'ennemi de tous trytoniens qui combattrait afin de devenir les esclaves des karavan, pensant betement que les armes technologiques ne sont que des jouets ne pouvant les atteindre... Même au plus profond de leur âme. Quant à nous Kamistes qui sommes soit disant les plus dangereux car nous pouvons nous attaquer a l'âme des homins, je ne me souviens pas que les kamistes aient imposés quoique ce soit aux non alignés... Même la guerre nous ne leur avons point imposé, ils se l'impose tout seul... Surement pour le bien de tous... dans un reve hyppothétique qui se transforme en cauchemard.

A lire ce texte, je me demande dans quelle mesure Tryton n'est en effet pas un traitre à la cause homidée... un traite à la paix, un traite a la liberté ! Voir un agent des karavan... en a t'il conscience, s'est il laissé fourvoyé ? De toute façon, cette erreur est difficile a pardonner.

L'histoire étant une fable sur laquelle tout le monde se met d'accord... il est a souhaité que cette fois les non alignés fassent en sorte que l'histoire ne soit pas écrites par les vainqueurs et lus par les survivants !

Dans cet optique, nous ne pouvons que nous réjouir que Adishatze,
Marylou et d'autres se joignent a nous Kamistes... Afin qu'ils sauvegardent leur liberté de penser et d'agir. Tant que leur but est la protection des homins et qu'ils ne pillent pas les ressources d'atys, ou en déséquilibrent le fragile équilibre (après tout la goo est l'ennemi de tous les homins), à mon gout ils peuvent choisir la voie qu'ils veulent et nous pourrions vivre en harmonie... après cette guerre.

Si Tryton et les adeptes de sa sagesse quelque peu remise en question avait décidé de construire une forteresse afin de sauvegarder le peuple, il est évident que dans mon cas, en tant que Kamiste, je n'aurai aucunement été les empecher de la finir... Ne serait ce que parce qu'amoureux de la liberté, si nous devions perdre cette guerre, nous les mechants kamistes nous nous serions alliés alors aux non alignés.. Toujours dans le but de pouvoir garder notre liberté de pensée, de culte, etc... Parce que les non alignés cherchant la survie des homins face aux forces qui voulaient leur imposer un point de vue autre. De part le fait que pour survivre nous nous devons de respecter l'écorce, notre environnement, je nous trouve plus d'affinités avec les non alignés que les karavan n'en auront jamais !

Pour conclure, Adishatze, Marylou et tous vos amis trytonnien... je ne peux que vous souhaitez la bienvenue en nos rangs dans cette guerre. Si je déplore que comme nous vous soyez obligé de prendre les armes afin de faire valoir vos droits à la liberté, je ne peux que m'incliner devant la justesse de vous voir combattre du bon coté. Le coté qui vous laissera vos droits d'être de libres penseurs respectueux de la vie ! Vous avez donc tout mon respect a la difference de vos cousins tritonniens qui ont choisit de faire perdurer la guerre... Pour le mal de tous les homins ! Ces derniers se sont vraiment fourvoyés !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 1469
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Lun 24 Oct 2005 - 20:36

aye aye aye monsieur et madame "j'écris de tartines" débattent. vous pouvez pas etre clair net et précis??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
avatar

Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 11:46

ben von pas pouvoir repondres irinia , tu as ecrit une phrase lol! lol!

_________________
Le Plus Fada des Furieux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylou
Posteur recrue
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 12:48

Citation :
aye aye aye monsieur et madame "j'écris de tartines" débattent. vous pouvez pas etre clair net et précis??

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 14:59

Maintenant vous savez pourquoi je suis nul en magie, je rajoute des mots dans les incantations... ça marche moins bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 1469
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 19:01

20 lignes pour dire la même idée... il aurait suffit de dire : "je suis d'accord avec toi" Very Happy

PS:kikoo tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 19:44

C'est pas faux ! (*ref à kaamelott*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
avatar

Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 26 Oct 2005 - 19:57

Félys a écrit:
Maintenant vous savez pourquoi je suis nul en magie, je rajoute des mots dans les incantations... ça marche moins bien Razz

ben la ta le temps de te faire bouffer par tout les mobs d'Atys scratch

_________________
Le Plus Fada des Furieux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mousse
Posteur avancé
avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: mousse   Mer 23 Nov 2005 - 15:10

Croyez vous en l'arrivée de la troisième voie " Neutralité- hominité Trytonienne la est peut être la question ... Je ne me la pose plus remarquez !!!

Pour ma part je suis Tryker homin devenu de parts mes aventures entourés de Kamistes, ayant vécu au sein de la fureur (encore à cause d'une homine) ou je suis resté un grand moment y trouvant des amis avec qui j'ai forgé le petit Mousse en guerrier-magicien.
Mais au fond de moi je suis un homin guerrier libre, pas neutre car je choisi mes amis et combat mes ennemis en plus comment un guerrier peut il être neutre… mdr! il aime, se battre et l’odeur du sang .

Par le hasard de la vie j'ai combattu du coté Kami par pour Ma-Duk mes pour ma guilde la Fureur et mes amis Fyros-Kamistes.

Aujourd’hui je pense que ce n’était pas ma guerre, je suis allé jusqu’au bout plus comme un mercenaire mes pas par conviction profonde.

Demain hélas des affrontements recommencerons pour les avants postes, quelle sera ma position d'homin libre, on a tous des gènes dans le sang, je suis Tryker je suis retourné au pays des lacs ou j'ai mes terres et quiconque qu'ils soient Kami, Karavane ou …qui mettra un pied pour faire du mal a mon continent et à son peuple trouvera Mousse sur son chemin !!!

Aucun homin ou religion ne me dictera ma conduite, encore moins une homine lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Mer 23 Nov 2005 - 19:15

Citation :
encore moins une homine lol !!!

On parit???

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Jeu 24 Nov 2005 - 8:22

Rumeurs d'Atys...

Citation :
Mes chers Homins...

Ce que je vous avais demandé était dur, et a demandé beaucoup de sacrifices, mais il y a eu des résultats significatifs, puisque grâce à vous, aucune des deux factions, qui se disent si puissantes, n’a réussi à déployer son
pouvoir de la façon prévue.

Mes remerciements vont à tous les homins qui ont mis leurs convictions de côté pour agir soit du côté Kami soit du côté Karavan. Vous avez été capables de faire des sacrifices pour vous-même, mais surtout pour l'Hominité toute entière. Quelque chose qui va sûrement plus loin que l'appel au devoir. Je dois donc remercier tous ceux d'entre vous qui rejettent les solutions belliqueuses, mais qui ont pris la décision ultime de combattre et de maintenir l’équilibre au coût de leur intégrité personnelle.

Toutefois, je conçois que certains d'entre vous se soient sentis incapables de s'impliquer eux-mêmes dans cette bataille activement et je voudrais vous dire qu'à tous les moments vous devez suivre votre cœur et votre âme. Vos actions découlent de vos décisions qui ne peuvent être basées que sur votre moralité, votre vision de l'univers et de la place des Homins. C'est cela la vraie liberté, d'être complètement conscient et responsable de vos propres positions dans le monde.

En vous demandant de me suivre, j'ai négligé ce point vital, alors je vous le dis haut et fort : que vous ayez combattu pour maintenir l'équilibre ou choisi la voie du retrait de la bataille, je suis fier de vous tous !

Sachez rester vous-mêmes, et suivre votre propre chemin à travers ces temps troublés. Je suis incapable de vous récompenser directement pour le moment, bien que ce soit un souhait très cher, mais je vous promets ici même que je vous fournirai une aide plus directe aussi tôt que je le pourrai. Il y a encore du travail devant nous mes amis ! Les Kamis et la Karavan ne vont pas se satisfaire de la situation actuelle dans les mois à venir...

Le combat pour votre liberté va continuer. C'est pour cela, continuez à transmettre mes paroles. Vous savez que les homins peuvent vivre bien mieux sans les Kamis ou la Karavan, et que les homins devraient contrôler eux-mêmes la destinée homine et le futur d'Atys. Vous allez écrire votre histoire à travers les actions que vous réalisez, pour qu'un jour, tous les peuples homins soient capables de vivre en harmonie.

Elias Tryton.

La paix signifie la mort des karas. Rien d'autre à ajouter.

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Mousse
Posteur avancé
avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: mousse   Jeu 24 Nov 2005 - 12:46

La paix signifie la mort des karas. Rien d'autre à ajouterWyndritz, la paix signifiée la mort d"Atys (Ryzom) mais pas celle des Karas (Hrp)

Tu as raison peut on vivre en harmonie en faisant la guerre, par contre étions nous envahis lors de cette dernière guerre ? non …. Nous avons étaient manipulés par des homins qui tirent les ficelles qui ce cachent aussi bien derrière Djena que Ma-Duk.

Elias Triton = Walter Elias Disney et Tryton de la Petite Sirène lol
Wyn en affichant son texte tu rentres dans son jeu … hé hé *se gratte la tête*


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félys
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Ailleurs, toujours ailleurs !
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Jeu 24 Nov 2005 - 14:22

Citation :
peut on etre libre et vivre en harminie en faisant la guerre

La réponse est non, car comme dans beaucoup des derniers propos de Tryton, y'a un non sens !

D'ailleurs Wyndi en citant le trytonnant, montre bien que lui même s'en est rendu compte... apres coup... de ses nons sens promulgués dans ces premiers propos exortant les neutres à faire les girouettes.

A la base j'ai rien contre le neutres, mais leur tryton ferrait bien de reflechir avant de parler.
( Hrp : je lui excuse car ça sent a plein nez qu'il y avait rien de prévue pour les neutres et il a tenté de les occuper sans faire en sorte que les joueurs neutres se sentent exclus de la guerre)


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Jeu 24 Nov 2005 - 18:53

Citation :
La paix signifie la mort des karas. Rien d'autre à ajouter.

La phrase aurait du être la paix passe par la mort des karas plutôt...

Ce que je veux dire par cette petite phrase, message destiné aux neutres, c'est que tant que les karas continueront de servir leur déesse, nous ne pourront espérer une paix durable. Ce sont les trytoniens eux-mêmes qui ont annoncé les désirs sombres de Jena. Devant ces désirs, les trytoniens devrait donc, sans prêcher nécessairement Ma-Duk, prendre position contre Jena. La doctrine kamiste est respectueuse tandisque que la doctrine de Jena est dictatoriale.

Les suivants de Ma-Duk ne font que répondre par les armes car il n'y a pas d'autres façons d'arrêter Jena. Les laisserons nous bâtir leur temple pour ainsi permettre à Jena de décupler sa force??? Je dis NON! Cette guerre n'est pas une guerre de pouvoir pour les kamistes, mais une guerre de survie et tant que la seve coulera dans mes veines je ne baisserai pas les bras devant l'ennemi.

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   Jeu 24 Nov 2005 - 19:10

Pou ceux également qui ont la mémorie courte, trop malheureusement, je vous remet ici le message de la karavan. Ne voyez vous pas toute cette colère dans leur propos? Ils le disent eux-mêmes, ils sont intolérants envers les kamistes et veulent les détruitre. DÉTRUIRE!!!! Alors qui est responsable de cette guerre entre Jena ou les kamistes? La réponse est bien simple, cette guerre vient de Jena. Pour retrouver le climat de tolérance religieuse qui existait la solution est simple, érradication totale de Jena. Il faut régler le problème à la base, sinon la blessure sera éternelle.

Comment rester neutre devant de telle propos????C'est contre la liberté de brimer kelkun car il croit en Ma-Duk...nous voulons vivre libre par rapport aux kitins alors pourquoi accepter de vivre esclave devant Jena???

MESSAGES AUX NEUTRES: si Jena vient à bout de Ma-duk, elle établira son empire partout et vous serez contraint de la servir. Si Ma-Duk triomphe, vous serez libre de le prêcher ou non, sans pression d'aucune sorte.

Citation :
Le message de la Karavan http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15146

Réjouissez-vous Homins!

Jena a quitté sa demeure et vole vers Atys. Quand les vents célestes auront poussé sa nef, elle vivra parmi nous, à jamais.

Tryton a dit vrai ! Ce traître a une fois de plus contrarié les prévisions de la Karavan par ses révélations. En effet, la Karavan voulait s’attaquer aux Kamis et briser Ma-Duk.

Mais Tryton n'en a pas révélé la véritable raison.

La karavan voulait faire cela pour secourir les homins une fois de plus, comme lors de la guerre des Kitins !

Ma-Duk ne veut préserver Atys que dans un unique but, maintenir son pouvoir. Mais son pouvoir vacille, la Goo le ronge. Le remède a cette maladie ? Il dévore les âmes et corps des homins qui le suivent aveuglément pour prolonger sa force vitale.

Ma-Duk ne devient rien de plus qu'un parasite, une tique gonflée survivant grâce aux vies des homins. Voila pourquoi Jena accoure, afin de briser Ma-Duk avant qu’il ne vole vos vies et ne fasse de vous ses esclaves!

Maudit soit Tryton pour avoir dévoilé l’attaque surprise qui aurait permis une victoire rapide!

Maintenant nous, peuple libre, devons prévoir une guerre longue et totale. Cela demandera beaucoup d’efforts, mais la survie est à ce prix. Nous vous indiquerons bientôt comment préparer la guerre à venir.

Que Jena vous protège.

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de la 3e voie - Neutralité   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la 3e voie - Neutralité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» [IG] VI. Niv3 voie de l’armée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: