Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeur d'Atys : Nouvelle sorte de kitin à la surface

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Rumeur d'Atys : Nouvelle sorte de kitin à la surface Empty
MessageSujet: Rumeur d'Atys : Nouvelle sorte de kitin à la surface   Rumeur d'Atys : Nouvelle sorte de kitin à la surface EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:38

Citation :


Rumeurs d'atys:

Pa-Sang Geoi était bouleversé. C'était la première fois qu'il voyait un Kizarak se déplacer seul, sans protection, sans aucun autre Kitin autour de lui. Il était sorti des Primes-Racines, et s'était dirigé tout droit vers Desertstock. Il était resté sur ses traces, quelques minutes, à bonne distance, et l'avait vu pénétrer tout droit dans le nid. Le cri qui avait suivi était terrible, mais il n'y avait aucun doute : c'était bien une princesse kitin qui l'avait poussé... Mais laquelle ? Celle qui était déjà en place, ou celle qui venait d'arriver ?

En retournant sur ses pas il avait croisé deux homins vêtus de turquoise. A l'évidence, des Rangers d'Atys. Mais que faisaient-ils sur les nouvelles terres, ici même ? D'un naturel curieux, il alla à leur rencontre, et leur raconta ce qu'il avait vu.

Les Rangers d'Atys ne firent aucun détour pour lui expliquer la présence d'une princesse Kitin des anciennes terres. Echappant savamment à leur surveillance, et countournant habilement leurs défenses, elle s'était enfoncée dans les profondeurs des Primes Racines pour ressurgir dans les Nouvelles Terres, prenant sans aucun doute la place d'une autre princesse. Ils racontèrent que les Kitins du Vieux Monde étaient différents des nôtres, endurcis par le Grand Essaim, leur conflit avec les anciennes civilisations, les assauts répétés des Kamis et de la Karavan.

Pa-Sang Geoi, déjà familié des Kitins présents sur l'Ecorce, partageait l'inquiétude des Rangers d'Atys... Si ce Kizarak prenait racine dans les contrées zoraïs, l'hominité devrait bientôt faire face à une nouvelle menace kitin, bien plus importante que tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici. Ils convinrent que l'étude de la princesse, dans l'hypothèse où ils parviendraient à mettre la main sur ses restes, ainsi que ses larves éventuelles, leur permettrait de mieux connaitre l'ennemi... et qui sait peut être d'en cerner les points faibles...

Mais à trois, que pouvaient-ils faire ? Ils s'organisèrent brievement afin de prévenir tout le monde : le conflit dépassait largement les querelles homines, il s'agissait de l'avenir de l'Ecorce entière. Devant l'ampleur de la menace, l'aide concertée des quatre peuples, et la puissance des grands guerriers de chaque contrée, leur savoirs mis en commun, permettraient peut-être d'endiguer la prolifération de la nouvelle soldatesque kitin.

Pa-Sang Geoi promit de faire passer le message autour de lui. Et les Rangers d'Atys contacteraient également autant d'homins que possible, sur chaque continent. Ils convinrent ainsi de se réunir à la Forteresse de la Lande Tachetée, trois jours plus tard au coucher du soleil*... pour Atys.

*(dimanche soir, 21h)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
 
Rumeur d'Atys : Nouvelle sorte de kitin à la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: