Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conquete du dernier avant poste desertique

Aller en bas 
AuteurMessage
Issachan
Invité




Conquete du dernier avant poste desertique Empty
MessageSujet: Conquete du dernier avant poste desertique   Conquete du dernier avant poste desertique EmptyMer 28 Déc 2005 - 6:32

Assis à coté de l'hôte Kami de Thesos et bercé par le bruit de la chute d'eau toute proche, Naej relisait l'affiche qu'il tenait entre ces mains.



La prise de controle soudaine des Avant-Postes par les Maraudeurs a provoqué une réaction immédiate des peuples d'Atys.
Le Désert Ardent n'a pas échappé à l'attaque mais heureusement tous les Avant Postes reconstruits par les maraudeurs ont rapidement été reconquis par des homins défendant les valeurs de Ma-Duk.

Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la dernière région désertique d'Atys échappant au controle bienfaiteur des enfants de Ma-Duk.

L'avant poste "Poste frontière de la gorge de Berello" a été récemment conquis par une guilde dénommée Alkiane.
Fidèle à leur fausse déesse Jena, cette guilde a immédiatement invoqué un Grand Trépan rompant ainsi le fragile équilibre de cette région.

Ne pouvant rester inactif devant de tels actes, le Cercle Sombre a déclaré la guerre [Mercredi à 21H00] à cet avant poste afin d'en reprendre le contrôle pour la gloire de Ma-Duk.

Nous faisons donc appel à nos alliés et amis partageant notre foi en Ma-Duk afin de rétablir ensemble l'équilibre de cette région et ainsi promouvoir les divines paroles de Ma-Duk aux homins égarés.

Sagesse et Puissance !



Naej replia soigneusement l'affiche et son regard se posa sur ces amis que la puissance des Kamis venait de téléporter.
- Alors ?
Issachan, Tilc, Zamka et Madras se regardèrent en souriant...
- C'est fait. On a déclaré la guerre sur leur Avant-Poste.
- Parfait, il nous reste plus qu'à répandre la nouvelle au plus vite. Venez au hall j'ai un stock d'affiches qu'il nous faut accrocher au plus vite.

[HRP]
Début de l'attaque: 21h00
Emplacement: Avant Poste "Poste frontière de la gorge de Berello" situé dans la région "Source Cachée".
Rendez vous à 20h30 au tp Kami de Thesos pour s'organiser

Important:
- Bonne humeur et bon état d'esprit obligatoire
- Nous savons déjà que coté Karavan il y aura du monde.
- Nous sommes aussi conscient que le niveau actuel de l'avant Poste rendra l'attaque difficile. Mais tout ceci rendra cet event encore plus intéressant
- Je vous conseille d'avoir le flag Pvp actif. ça nous permettra d'avoir le chan Kami actif et facilitera ainsi la diffusion des informations.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Conquete du dernier avant poste desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATS & avant post ?
» avant postes et guerres de religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: