Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atention à vos toubs de bat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylou
Posteur recrue
Marylou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2005

Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. EmptyMar 3 Jan 2006 - 8:29

Bonjour,

Petite mésaventure qu il m' est arrivée vers 3h cette nuit.

Mes 2 toubs (un de monte un de bat 1* violette) m' attendaient bien sagement dans le lac de l' oasis d' oflovack. J ai eu un message me signalant la mort de mes 2 toubs ... la zone etant safe (devant le tp kami) pas de mob avec sort de zone, pas de mob dégageant de gaz à leur mort, je me suis renseignée pour connaitre la cause de leur mort :
il semble que des joueurs se provoquent en duel à coté des toubs et se balancent des sorts off/bomb ... dans le but de tuer les toubs ..

Donc voila pour ceux qui comme moi aiment promener leurs toubs dans la campagne Atysienne il y a maintenant un nouveau danger pour leur santé...
Une solution consiste a parquer les betes au milieu des herbivores ... moi je veux bien mais c est pas les pauvres bodocs de l' oasis qui vont faire grand mal a des offs qui veulent s' amuser...

Adishatz,
Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Re: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:14

rooo il y a des missant ki font ca??? noooon
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Re: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:46

ben marylou, ca fait un moment que cela se faisait mais tu peu faire un ticket si ta le nom d'un des off
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Nouveau posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2005

Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Re: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:27

Salut les furieux et coucou Irinia bigsmurf
Et une bonne année au passage.

Il m'est déjà arrivé la même aventure à l'ile enchantée en pays tryker et tenez vous bien, mon mektoub était dans l'eau... Bah oui mais même comme ça il faut le mettre à 61m de la berge.

Pourquoi ? Parce que la portée la plus longue actuellement c'est le lance-grenade avec 60m et qu'il a un effet de zone. En dehors d'une étable vos toubs ne seront jamais à l'abris d'actes débiles comme ça à moins de les mettre à 61m de la berge... Mais du coup c'est pas super pratique pour cratfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uruberlus.com/lames
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Re: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:22

hey fei ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention à vos toubs de bat. Empty
MessageSujet: Re: Atention à vos toubs de bat.   Atention à vos toubs de bat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention à vos toubs de bat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: