Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu tout le monde .

Aller en bas 
+3
Irinia
Etincelle
Marylou
7 participants
AuteurMessage
Marylou
Posteur recrue
Marylou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:59

Marylou n' a pas survecu à l' attaque du nid de kittin en pays malade.
Les larves se chargeront de faire disparaitre les dernieres trace de son passage sur l' écorce.
Fin de l' histoire.

Je n' ai pas le coeur à enjoliver l' histoire.
Je n' ai pas le coeur à m' attarder sur des adieux et des mercis.

Vous les anciens vous savez ce que je pense, vous les nouveaux je regrette de n' avoir pu vous accorder plus de mon temps.

De gros changement Irl me font arreter definitivement Ryzom.
Dans la semaine je n aurai plus de moyen d' acceder a internet .

*je vous aime*
Adishatz,
Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:36

Sad Je regrette ton départ, Marylou. Tu es quelqu'un d'à part que j'ai toujours estimé. Discrète, mystérieuse, sensible et généreuse.
J'espère que ces changements irl qui t'éloignent de nous sont bénéfiques pour toi.

Essaye de passer de temps en temps nous faire un petit coucou sur notre forum, celà nous fera plaisir.

Moi aussi je t'aime I love you
Adishatz, Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:49

Le jour ou je t ai connue, mon coeur s'est arreté de battre pour se calquer sur le tiens, pdt de nombreuses semaines, de nombreux mois nous avons marché main dans la main sur atys, tantot pour pleurer, tantot pour rire.

te voir disparaitre comme ca me remplis d'une tristesse incomparable, tu es la personne a ki je tiens le plus sur l'écorce. Ne plus t'entendre me dire *Chuuuuuuuuut* quand je vais trop loin ou me faire mirroiter le gateau au chocolat que tu manges me manquera. mais je ne dois pas etre triste car je sais que maintenant tu vas vivre. alors mon archange, vis, eclate toi et prend soin de toi. tu es la plus gentille personne que je connaisse.

je t aime de tout mon coeur, ajd l ecorce perd une de sa plus belle perle.

Ton Irinia
Adishatz


Ps: stp donne des nouvelles bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:03

aurevoir Marylou , j'espere que l'on se reveras , et pense a nous faires plein de coucou, tu vas nous manqué.c'est une enorme perte pour la fureur.

adishatz Marylou
Revenir en haut Aller en bas
Thorne
Officier, Maître Furieux
Thorne


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/12/2004

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:56

Au revoir Mary .... c'est tout ce dont je dirrais ..... tu le sait, je t'ai degas tout dis IG tu vas beaucoups me manquer Sad ...... Atys vas etre vide sans toi, sans t'a gentiellesse ton Grand coeur Sad Sad Sad ........ Je vais me sentir trés seule sans toi ...... Un grand vide s'empart de moi .....(ne sai plus quoi dire ....)

soit trés heureuse ma ptite Mary Bye !!!

...........
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:23

On dit que dans la vie, il est possible de rencontrer des anges. Je ne l'ai pas fais IRL, mais IG
Merci pour tout ce que tu nous a apporté Mary, je te souhaite un bonheur immense.

Tu nous quittes en disant "Adishatz", je le prend comme un "Au revoir", donnes nous de tes nouvelles s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:58

*sais ke malheureusement elle ne donnera pa de nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:03

Au dela d'Atys il y a un monde qui compte beaucoup plus alors ce fut un plaisir de te connaitre Marylou et n'oublie pas : furieuse un jour furieuse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde .   Adieu tout le monde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINDHY ET ANUBIOUS une romance
» A tout ceux ki m'ont aider
» Pas tout a fait recrutement
» Carte de provenance des joueurs de Ryzom dans le monde.
» Petit voyages au pays des lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: