Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fin de mon histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:02

Je vais faire se petit poste pour remercié tous les gents de la fureur de m'avoir supporté, ainsi que toutes les homins et homines qui mon connus sur Atys.
Je pense qu'avec plus de chance la fureur aurais pu etre plus grande, mais bon ce n'ai qu'un regret, je vous aimes tous ,vous allez me manqué .
par contre je continurais a vous embété sur ce forum histoire de floodé encore un peu vos ecrans lol et histoire de pas vous perdre de vu et de resté au courrant de l'évolution d'Atys.


Je vous remercie Tous ,bises a tout Atys meme au Kara lol

pensée special pour Mindhy(bise mon coeur)et tout mes amis Zep, Shab,Ramsy,Etin,Irinia,Thorne,Shetana,Faeran, Fredker,Ocram, Alta,Mousse,Wayanes , Wyndritz,Shin,fafa ,Gore et Kinou bises a tous

ps: j'ai mis mes items dans le hall c'est pas grand chose mais bon ca peu toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Posteur initié
Altamira


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:10

Sad Sad Shocked Crying or Very sad Neutral Shit pale shaking

aurevoir Anub... Sad

Tu vas nous manquer...
On ne se voyais pas souvent mais j'étais toujours ravie de te croiser je t'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafno.free.fr
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:29

Sad Au revoir Anubious,
je pense avec nostalgie à mes débuts au sein de la Fureur, ma première guilde. C'était l'adolescence d'Etincelle, on s'amusait beaucoup, on découvrait plein de choses, d'endroits... Anub tu faisais partie des proches qui m'ont aidé à grandir sur Atys. Pour celà je t'en remercie. Et aussi pour ta gentillesse et la joie que tu répandais autour de toi.
Bisous le Nunub et bonne route. Je ne désespère pas de te croiser à nouveau sur Atys. Qui sait?

*bonne route à toi le Marseillais, profites bien de Nunub junior et vive le PSG Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:57

*bon ben faudras voire au vel ce qu'ils vont faire les Pas Sur de Gagné , a mon avis vu ce qu'ils ont pris au parc vaut mieux se faire oublier Etin loool*
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:55

Moi suis déjà partie depuis un bail, mais j'espère que tu resteras sur le forum que je t embete encore un peu, et puis il y a tjs zivi Smile

dire que c est toi qui m a guildé chez les furieux, snif
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:46

a bientot mon nunub j'aurais toujours une penser pour toi
tendrement Mind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:53

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon histoire   Fin de mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Histoire des Coriolis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: