Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nevrax en faillite...

Aller en bas 
+2
FAERAN
Lacydonien
6 participants
AuteurMessage
Lacydonien
Furieux
Lacydonien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:58

Voici la news parut sur le site Lundi :


Citation :
Comme vous le savez sans doute déjà, Ryzom est dans un état de transition depuis plusieurs mois. Cette transition continue vers la nouvelle année et des changements commencent aujourd'hui.

La première nouvelle est que tandis que le jeu continue de marcher avec ses équipes de support, la société Nevrax (l'entité) va passer sous administration judiciaire. Nous insistons bien sur le fait que le jeu continue, avec vos équipes de CSR derrière, et que tout ceci n'est pas le commencement de la fin - mais plutôt la fin du commencement.

Comme vous tous, nous aimons notre jeu et nous voulons voir Atys et ses homins continuer de vivre. Nous ne sommes pas seuls à penser cela, en effet une société est sortie de l'ombre et prépare en ce moment un plan pour reprendre en main Ryzom. Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment vu que les discussions sont en cours mais nous vous donnerons plus d'informations sur ce sujet lorsque nous aurons des faits concrets à vous donner. Néanmoins nous pouvons vous assurer que ça avance en coulisses.

Entre-temps, l'aventure Ryzom continue. Vos CSRs continueront de vous aider et de s'occuper de tout, tandis que nos devs continueront de travailler sur ce qui a été planifié : la prochaine étape est de patcher l'ATS avec quelques nouveautés. Ainsi, pendant la durée des négociations, la machine continuera de tourner.

Pour éviter que vous ne soyez lésés, cette période transitoire s'accompagne dès cet après-midi (aux environs de 16h heure de Paris) de modifications du système de facturation :

* Tous les comptes payants existant avant aujourd'hui 16h vont être changés en comptes gratuits avec 1 mois d'accès gratuit.
* Il ne sera plus possible de s'abonner à Ryzom.
* Vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il sera impossible de convertir ce compte et d'aller sur le continent. Nous enlevons du coup le plafond au niveau 21 afin de permettre aux joueurs dans les Ruines de Silan de pouvoir faire plus de choses.


Comme les choses sont en pleine évolution, vous pourrez vous attendre à retrouver des options de compte plus conventionnelles dans quelques temps.

Puis une autre news parut ajourd'hui (mardi) :

Citation :
Pour vous tenir au courant de ce qui se passe à Paris, voici les dernières nouvelles.
Comme vous le savez déjà, Nevrax en tant que société va probablement cesser d’exister dans quelques semaines. Ce n’est pas à Nevrax de décider d'une date exacte, c'est pourquoi nous ne pouvons pas donner de détails pour le moment. Des discussions sont en cours avec nos créanciers et vous verrez peut-être des "nouvelles" liées à la fermeture de Nevrax apparaître ici et là, néanmoins les faits devraient toujours vous être présentés ici en premier.

En attendant, Ryzom va continuer de tourner et d'évoluer. Actuellement nous sommes heureux de voir que plusieurs sociétés et/ou individus se soient engagés activement dans les négociations pour reprendre Ryzom. A nouveau, nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment étant donné que ces négociations doivent rester privées.

Nous avons ouvert un sujet de discussion dans la section de support facturation pour répondre à vos interrogations concernant votre compte. Cliquez ici pour plus d'informations.

Je ne suis malheureusement plus abonné donc fini le continent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikoala.info
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:10

ils sont un peu en avance, je pensais que c'etait pour fin Decembre.
On verra ce que ca donne, mais il faut espérer que la reprise sera rapide, sinon, c'est la mort d'Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:16

moi je pense que ryry est out malheureusement, car a mon avis je vois pas comment une entreprise digne de se nom pourrais reprendre un jeu qui na jamais pu decolé niveau des abo,ca na pas marché avec nevrax , ca marcheras pas avec une autre entreprise, mais bon ce n'est que mon avis et j'espere qu'ils vont me faire mentir

pour info etant desabo aussi ,finit ryry pour l'instant, c'est con je devais me réabonné vendredi Sad ils aurais pu prevenir par mail meme sant carte graphique digne de ce nom je me serais reabo meme si c'est pour la fin du jeu shaking
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:25

Nevrax a un gros soucis de communication, une autre societe peut surement faire mieux de ce cote la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:20

sbnif c est triste et mon 250 alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:28

tkt tu la deja ton 250 en conneries lol comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Thorne
Officier, Maître Furieux
Thorne


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/12/2004

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:41

Suis quand meme degouter si cette aventure ce finit comme ca. Ca me rend triste tous ca quitter une si grande famille....

J'éspére quand meme que cela va s'arranger !!!

on auras une reponse le 4 Décembre d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:59

ben moi chui tjs abo meme si je joue pas en ce moment
et en plus je l ai mon 250 lol

mais bon si on joue gratos pendant leur fameuse periode de transition ....

je reste Wink

mais comme dit anub, ca a par marché avant ca m etonnerai que ca reparte avec une auter boite (a moins qu'il y ai un max d'event/animation, de nouveau trucs etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:04

*se rappelle des séances de rire et de tristesse passée sur atys*

pfff Marylou... Mousse... Anub... Ocram... Mimi... Sheta... Wyn... Gore... Ocram... Thorne... JB... Etin... Waya... Lulu.. Shab... et tous les autres


vous me manquez :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevrax en faillite... Empty
MessageSujet: Re: Nevrax en faillite...   Nevrax en faillite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevrax en faillite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: