Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a plus d'étincelle

Aller en bas 
+3
Zepov
Irinia
Etincelle
7 participants
AuteurMessage
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:03

Crying or Very sad Je suis au regret de vous faire part de la disparition d'Etincelle.
Tôt ce matin, cette homine nous a quitté trop jeune. Promise à un bel avenir, elle a malheusement succombé à la malédiction des bugs informatiques. Si les grands marabouts de Nevrax n'arrivent pas à la ressuciter, la cérémonie des obsèques se déroulera dans la chapelle Kerakos de Pyr. Etincelle a, bien entendu, choisit de se faire incinérer.

Blague à part... ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à la place de ma belle Etincelle il y a vait un emplacement libre. Je suis verte de rage Shit
J'ai écrit au support pour qu'il rétablisse la situation. Je ne sais évidement pas ce qui se passe par rapport au jeu, à mon expérience, à la guilde... J'espère que je vais tout retrouver comme avant.
Est-ce que pareille mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous?
Après plus de 4 mois de jeu, se retrouver à zéro, je ne vous explique pas comment je suis mal Sad


Dernière édition par le Dim 15 Mai 2005 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Pas ma tite etincelle pa la premiere furieuse ke g rencontrée stp reviens ne meur pas. j espere de tt coeur ke tu reviendras parmis nous.

snif *s en va en pleurant*


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:46

y a des problemes avec certains comptes apparement ces derniers temps.
On a eu wyndrizt mais c est bon apparement maintenant ; par contre anubious a toujours le meme probleme (j en ai parlé a Choule y veut que tu fasse un ticket pour transmettre au dev) et maintenant toi etincelle :/

Ca par en sucette Ryzom !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:36

Mousse a eu le même coup..., si tu n'as rien remis sur l'emplacement d'Etincelle, on peut récupérer ton perso et tout remettre comme avant, le + important étant de laisser l'emplacement vide pour conservation de la sauvegarde malgré l'emplacement vide...

J'espère que tu récuperas ton perso sinon Rising va être bien triste de ne pu avoir sa pote Etincelle comme il t'a appelé sur le cc guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptySam 16 Avr 2005 - 2:07

tu as recup ton perso etincelle? pcq g vu une annonce IG comme koi il allait retablir les perso effacés
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptySam 16 Avr 2005 - 10:05

Ben z espere que ca va etre retabli tout ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptySam 16 Avr 2005 - 15:11

J'ai eu vent de cette malencontreuse nouvelle ce matin. Les gens à la taverne de Pyr, et oui je suis une des seule homine à y être admise Smile, racontaient que la douce Étincelle avait été enlevée par une force puissante et obscure.

Certain parlaient de démons venant de monde parallèles, d'autre de membres d'une guilde secrète voulant offrir une âme pure en sacrifice, d'autre de la karavan. Il y a même quelqu'un qui disait que c'était le dieu des Frahars qui l'avait enlevée pour lui faire subir des sévices sexuelles, juste d'y penser...En fait un paquet d'histoires bizarres pour essayer de comprendre qui avait kidnappé Étincelle.

Je suis allé voir un vieil ami à moi qui s'y connait très bien dans le pistage d'animaux. Bon Étincelle n'est certe pas un animal mais elle laisse quand même des traces. Cet ami a une manière toute particulière de pister, il utilise une vieille boule de crystal remplie de sang de Najab. Ça lui permet de pister quelqu'un ou quelque chose en pensant à lui. La boule nous donna un bon point de départ pour notre investigation: Thesos.

On put suivre les traces d'Étincelle jusqu'à cette ville. Nous pouvons même voir Étincelle dans la boule, une jourée avant, en train de rire. Mais les dernière traces d'elle se situe en arrière de l'étable. Là il n'y a plus rien. Lorsque nous regardons dans la boule, une lueure sombre apparaît comme un vortex et une puissante énergie négative émane de la boule. Malgré tout il semble qu'un brazier tente de lutter continuellement contre cette énergie. Malheureusement cette énergie surpasse la force d'étincelle.

Étincelle est donc toujours en vie mais nous ne savons aucunement comment nous allons pouvoir la sortir de là. Il faut trouver qui est le véritable ravisseur et où enferme-t-il Étincelle. Nos moyens sont limités pour trouver ces informations. Mais nous ferrons tout ce qui est en notre pouvoir pour te libérer Étincelle. J'ai déjà commencé à fouillé dans les vieux grimoires de la bibliothèque de Pyr pour trouver des informations sur cette force obscure. Le gardien de la bibliothèque n'a pas voulu à priori que j'entre car l'odeur de tinari séché sur mon épée allait pour ainsi dire déranger les clients. Diplomate comme je suis toujours, je lui ai sortie Azura pour lui montrer comment elle était aiguisée et pour lui signifier que s'il ne me laissait pas entré c'est son odeur de gros porc bedonant qui se retrouverait sur ma lame. Donc j'ai pu passer mais le système de classement des livres ici est très complexes, je ne lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptySam 16 Avr 2005 - 20:13

De retour parmi vous cheers

J'étais dans les limbes. Perdue au milieu de nul part. Et puis soudain, la lumière. Tout le décor se remet en place à l'endroit même où je fut enlevée. Je m'examine rapidement. Aucune douleur, aucune blessure, je suis intacte... en apparence. Tout mes souvenirs me reviennent, mes armes, l'armure que je portais. Que m'est-il arrivée pendant tout ce temps? Nous sommes déjà en été alors que l'instant d'avant j'étais en automne! Quel est-ce mystère? Je dois le découvrir
confused
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptySam 16 Avr 2005 - 20:57

t'inqiete zep g vu choule aussi on va regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:01

Ben apparement des que tu te deconnecte ca te redeguilde car ce matin ca avait recommencé Mad

A n'y rien comprendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:36

Aujourd'hui, j'ai été contactée par une personne IG qui ma dit qu'elle avait trouvé à la place de son perso habituel un autre perso qui s'appelle .... Etincelle !! Ca a duré pendant 2 jours. On était connectées au même moment. Il semblerait qu'il y ait eu un crash serveur...
C'est pas du costaud ça?
Heureusement, elle a eu la bonne idée de ne pas utiliser mon perso. Donc si un jour vous vous retrouvez avec un perso qui ne vous appartient pas, pas touche et avertissez le support de Ryzom.
J'espère que ce n'est pas ce qui arrive à Anubious...
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:11

ben moi j'ai la total la
g pris un virus ,il a fallu que je reinstale windows et vous savez koi ?mon deuxieme disque dur a peter avec toute mes sauvegarde ,donc plus rien. en plus a cause du demenagement g pommer le jeu ,donc va falloir que je patiente pour me prommener a nouveau sur atys
le pire c'est que j'ai perdu touts mes docs et videos adorées (c'est ma femme qui va pas etre contente)
sinon je reste sur le forum car telecharger le jeu entier avec du 56k c'est ......comme qui dirait ..... heuu ..."...trops trops trops trops..... long"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:44

(Ouais pas de chance Anub!!! En général, est-ce que les persos sont sauvegardés sur l'ordinateur et/ou sur le serveur de Nevrax? Peuvent-ils donc te redonner ton perso même si tout a été effacé?)
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:47

les perso sont sauvegarder chez nevrax ,t'inquiete tu va retrouver ton avatar entier
Revenir en haut Aller en bas
Boud/Nukom
Posteur recrue
Boud/Nukom


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 02/01/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:41

Mouarf pas de chance du tout Sad

On peut toujours s'arranger pour t'envoyer des copies des fichiers incluants les patch si tu galère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsd-le-site.com
tchai
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2005

Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle EmptyMar 19 Avr 2005 - 18:11

Bin ma chtite Etincelle tu parles d'une histoire.
Pourtant pas le 1er Avril.
Enfin le principal c d'avoir récup ton perso.
En dommages et intérets tu devrais demander quelques millions d'XP à NEVRAX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus d'étincelle   Il n'y a plus d'étincelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus d'étincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: