Je m'appelle Siham... Vous vous souvenez de moi? (au moins Etincelle, j'espère

)
Ryzom est mon tout premier MMORPG, et pourtant j'ai 32 ans; mieux vaut tard que jamais! Je croyais que les jeux vidéo étaient de l'histoire ancienne pour moi, mais c'était sans compter avec la magie d'une petite planète végétale, où rôdent de bien curieuses bêtes, certaines terrifiantes, d'autres attachantes...
Bref, en novembre ou décembre dernier, je ne sais plus exactement, Siham a foulé pour la première fois les terres Fyros. Elle a couru derrière les yubos, devant les gingos, a tapé, tranché, éviscéré, foré, nagé, fabriqué, tiré, enfin, vous savez, quoi... le train-train quotidien de toute homine qui se respecte
Parmi les belles rencontres faites sur Atys, et elles furent nombreuses, la plus marquante à mes yeux fut celle d'une réfugiée arrivée en même temps que moi sur l'île : Etincelle. Fin janvier-début février ma camarade de promo préférée m'a introduite dans votre guilde, et vous, les Furieux, m'avez réservé un accueil extrêmement sympathique et chaleureux. Je vous en remercie.
Mais la vie réelle (vous savez, la planète Terre...) m'a rattrapée. J'ai de très grosses responsabilités professionnelles, comme certains d'entre vous, sans doute, et j'avais de plus en plus de mal à concilier mon travail et ma passion naissante pour Atys. Ce manque de temps et un peu trop de fatigue accumulée m'ont amenée à interrompre début mars mon abonnement à Ryzom. Je ne vous ai pas prévenus, et je vous prie de m'en excuser.
Quelques temps après, je l'avoue, j'ai eu l'occasion inattendue d'essayer WoW.

J'ai essayé. Je me suis amusée. Beaucoup même. Mais je n'ai pas pris d'abonnement. Comment dire? Wow est divertissant, Ryzom est... poétique. Je préfère la poésie!
Lorsque j'ai découvert avant-hier sur le net que Nevrax avait, disons, quelques menus problèmes, ma sève n'a fait qu'un tour! J'ai réactivé illico mon compte...
Donc voilà, Siham est de retour. Etant absente lors du recensement que vous avez fait en mars (j'avais dans ma boîte aux lettres un courrier de Zepov datant d'un mois...), j'ai été rayée de votre guilde. Je le comprends parfaitement. Maintenant que vous connaissez un peu le pourquoi du comment, voudrez-vous me réintégrer? Je vous en laisse juges.
Si j'ai le plaisir de vous côtoyer à nouveau, je vous demanderais cependant une certaine dose d'indulgence. Ma charge de travail irl n'ayant pas baissé d'un iota, je ne serai que très peu présente sur le sol d'Atys. Ce ne sera pas de l'indifférence ou du désintérêt pour les activités de la guilde, juste un manque cruel de temps...
Dans l'attente de votre réponse,
Siham