Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation d'un légionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:04

Seeker se presenta devant le campement de la fureur d'atys, il n'aimait guere ces formalités et preferé amplement faire connaissance autour d'une bonne chasse, ou à la taverne, mais en tant qu'ambassadeur des legions Fyros, il avait la responsabilité de se presenter au guilde Fyros

Seeker arriva donc à l'entrée du campement et fit face à 2 gardes

Salutations à vous les furieux, je me presente, je suis Seeker Ambassadeur et lieutenant des legions Fyros je viens à vous pour euh ... et bien ... tout simplement vous passez le bonjour*sourit*

Donc je voudrais savoir si je pouvais entrer et passer justement dire bonjour à l'ensemble des furieux et pourquoi pas discuter autour des bonne chopine de liqueur de kitins *sourit tout en ce frottant les mains*

Les 2 gardes garderent leurs serieux et l'un d'eux pris la parole

Humm.... attend moi la Seeker, je vais voir se que je peux faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:00

bonjour a vous nous sommes heureux de vous accueillir sous notre toit. je me présente Irinia officier de notre noble guilde. prenez donc un raffraichissement... et discutons ensemble... de quoi voulez vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:05

Et bien de tout et de rien, aimeriez vous savoir quelque chose sur nous ? Smile
et je vous felicite d'avoir terrasser comme il se doit cette Aen qui menacé le bien etre de notre beau desert
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:32

Merci pour ce compliment mais cela a été grace a l aide de nos alliés les talodis.


je voudrais avoir en effet une précision sur votre guilde bcp de personnes disent que vous etre fort raciste envers les matis... pourriez vous me donner votre point de vue sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:46

Nous éprouvons une extreme mefiance envers les matis, nous s'avons et nous en sommes persuadé qu'un jour ou l'autre ils t'enteront d'envahir à nouveau notre desert comme l'on faits leur ancetres, très peu de matis on su gagner la confiance des legions Fyros,

Parmis eux il y avait Silentwind ancien chef des Chasseurs de kitins, qui a prouvé plus d'une fois ca valeur et ca devotion pour l'empire.
Mais nous ne sommes pas stupide nous "acceptons" les matis qui ont prouvés leurs valeurs et n'ont pour but que la protection de notre empire

Donc oui nous éprouvons une extreme retissance envers les matis.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:50

Alors que le soleil affichait déja midi, Wyndrizt était encore couchée comme d'habitude. Sa vie nocturne n'aidant en rien. Par contre sa hutte couverte d'une multitude de peau d'animal, fruit des ses nombreuses chasses, empêchait le soleil de rentrer et lui offrait un sommeil profond. Elle était emmitouflée sur son lit en os d'ocyx dans une épaisse fourrure de Varynx.

Un furieux cogna à sa porte : '' Hey Win ya un émissaire étranger dehors ça pourrait t'intéresser ''.

Elle considéra donc qu'il serait bon qu'elle participe à cet entretien et mit son armure moyenne pour bien montrer l'athlétisme de son corps entraîné. On pouvait encore voir sur son bras droit, la morsure de ce kipee qui l'avait surprise alors qu'elle n'avait que 16 ans. Sa figure était moche, elle trempa donc sa main dans un peu de sang d'arana et frotta ses joues pour lui redonner du teint. Elle alla s'assir avec Irinia et l'émissaire qui arborait un long fanion au couleur de la Légion Fyros. Elle attendit que l'émissaire finisse sa réponse concernant les Matis.

"Salut Irinia, alors j'ai manqué toute qu'une chasse ce matin. J'aurais aimé enfoncer Azura dans cette malfra d'Aen!"

"Salut étranger, vous êtes le bienvenue dans notre campement. Je m'appelle Wyndrizt et suis officier tout comme ma soeur Irinia. Puisque vous êtes là j'aimerais vous demander si votre Guilde à pu déchiffrer le code sur le mystérieux cube d'ambre trouvé récamment? Ce cube est porteur d'un grand message, à savoir que tous les peuples marcheront enfin main dans la main pour vaincre l'opression kitin qui asservis les homins. J'aimerais savoir ce que la Légion pense de ce message d'entraide qui est communiqué dans ce cube. Croyez vous que si les peuples sont séparés, nous pourrons venir à bout de cette menace?''

Wyndrizt empogna sa traduitionnel chope de bière de Yubo et attendit la réponse de son interlocuteur avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:58

je comprends votre point de vue Seeker...

*souris à Wyn* et prende a son tour une choppe de bière

moi même je n'apprécie pas les Matis toute fois je crois que c'est dans le feu de l action que l on voit les vraie intention de qqn c'est pourquoi je juge un homin après avoir combatu a ses cotés...

plusiseur Matis sont mes amis comme qqe Fyros sont mes ennemis...

je voudrai aussi avoir une conversation avec vous a propos d'un évènement qui n as pa fait l unanimité dans le pays Fyros le fait que vous aillez bloquer le vortex de Thésos. Non seulement au Matis mais aussi au Fyros ki n'ont pa a vs montere leur papier pour rentrer ou quitter leur patrie...


*finit la bière d'un trait et prend qqch de plus fort de la liqueur de kittin*

vous voulez un autre rafraichissement seeker?


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:01

Pendant qu'Irinia parlait de ce blocus fait à Thesos par la légion, Wyn fit un signe de tête affirmatif et se tourna vers Seeker pour écouter sa réponse:

"Nous sommes tres soucieux de cet évênement vous voyez. Ce qui permet aus Fyros de pouvoir voyager librement en terre étrangère est le maintien de relations interculturels pacifiques. Ce genre de blocus est propice à amener un climat d'hostilité encore plus fort ''

Un messager vint porter une lettre à Wyndrizt, c'était une lettre venant de sa famille. Les yeux de Wyn changèrent aussitôt.

''Désolé de devoir quitter la conversation ainsi mais je dois partir sur le
champ car une nouvelle urgente vient de m'être fait livré concernant une attaque sérieuse dans mon village natale. Je vous remercie cher Seeker de votre compréhension et suis désolé de ne pouvoir discutter plus en détail avec vous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer ''


Wyn partit aussitôt dans sa hutte rassembler ces affaires, chargea son mektoub et parti empressé comme un cuttler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 1:00

Seeker écouta attentivement les 2 homines avant de leurs repondre, quand une missive parvint aux mains de la seduisante Wyndrizt celle ci changeant de visage et je compris alors la nouvelle

J'espere que se n'est rien de grave Wyndrizt et si vous avez besoin d'aide je veux bien vous accompagner

Wyndrizt lui repondit avec fierté mais delicatesse qu'elle seule était en mesure de resoudre ce problème, Seeker n'insista donc pas et decida donc de repondre aux questions

[b]Cher Irinia, j'ai écouté avec attention vos inquietudes et celle de l'officier Wyndrizt, je vais tacher d'y repondre :

Concernant le "blocus", sachez que cet caravane était en provenance d'Yrkanis et nous étions là pour controler les marchandises ainsi que les papiers des voyageurs,
Le controle se passa sans problème les homins presents n'avaient aucune inquietude à avoir et tout se passa sans problème -ils n'avaient rien à se reprocher-,

Sauf que des membres des alkianes étaient presents, ces derniers sont en guerre avec nous car ils ont declarés ouvertement etre l'ennemis de l'empire et par consequent notre ennemis, s'en est suivis une serie de provocation qui a failli finir en bain de seve, les alkianes ne voulant se soumettre à aucun controle...
Et à notre grande surprise nous voyons que la guilde Fyros les champions de la flamme qui se mettent à prendre leur defense, voulant pourquoi cela à legerement degeneré,
Notez également que des armes karavan on était trouvé dans les caravanes a thesos ....
Vous comprenez donc notre méfiance envers ces matis.

Ensuite je vais repondre aux questions de Wyndrizt, n'étant pas là j'espere que vous lui transmettrai *sourit*

Oui nous avons réussi à dechiffrer le cube d'ambre, mais je doute fort que paix durable puisse exister.. Le peuple Fyros est doté d'une rage immense permettant aux Fyros de surmonter n'importe qu'elle épreuve, je pense que face a la menace kitins les homins seront mettre de coté leur rancoeurs pour s'allier mais au-dela de cela je ne pense pas qu'une paix puisse exister


Je suis à votre disposition pour tout autre question.

PS: Vous pouvez demander à whale je pense qu'il vous confirmera que certains matis peuvent etre accepter dans le desert...
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 12:27

*se tourne vers Wyn*
aurevoir ma soeur et ke Cerakos te protège même si tu n'en as nul besoin je le sais.

*regarde à nouveau le fier légionnaire*

bien je comprends mieu à présent. sachez que les champion de la flamme sont nos alliés même si cette aliance est inactive... ils cherchaient probablement à défendre les homins et homines et non une race en particulier.

plusieur de mes espions m'ont aussi raconter que votre guilde est une dictature avec un système de caste. ne croyez vous pas que ce systèùe est assez primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 14:56

Seeker sourit à la question d'Irinia

Oui nous sommes bien dans une dictature mais ne prenez pas ca au sens pejoratif, Les Légions Fyros sont une armée et comme toutes armée elle est dirigé par un seul, cet homins est aidé par ces officiers pour l'aider dans ca decision mais au final seul le Chef de Guerre decide,

Dois je vous rappeler que notre Empire est egalement gouverné par un seul Homin : L'empereur et je pense que cela est bon pour notre pays car il prospere on ne peut mieux


hrp: je viens de voir la video sur les outpost sa va dechirerrrrrrrr!!!!!!!!!! hrp
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 20:50

*rend son sourire a seeker*

je m attendais a cette réponse... mais nous parlons tout le tps de vous voudriez vous savoir qulque chose a notre sujet?


(hrp) moi j ai pas les bon codec pour la voir snif (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 21:19

Oui, j'aimerais justement connaitre votre position à vous,
De quel façon pensez vous portegez notre Desert?
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptySam 21 Mai 2005 - 23:44

je vous propose de regarder notre charte pour comprendre le fonctionnement de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:29

Je ne comprends pas bien l interet soudain que porte les LF a notre petite guilde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:38

Seeker pris l'Écorce de Beckers que lui Tendit Irinia, il s'agissait de la description de la guilde des Furieux, il l'a lis avec attention mais pour lui quelqu'un point restés encore à éclaircir

Votre but est louable mais il me reste encore quelque interrogation sur votre guilde, je ne vous oblige en rien à y repondre, ensuite je repondrais aux "inquietudes" de Zepov,

Votre guilde respecte elle les lois imperiales qui est la base de notre empire ?
Vous avez pour but tout comme nous de repousser tout envahisseur potentiel mais ne pas etre offensif, sachez que nous avons un but identique nous ne sommes pas non plus une guilde d'envahisseur comme certains pourraient le penser, mais maintenant comment réagiriez-vous si notre Empereur le grand Dexton venait à declarer un peuple comme ennemis de l'Empire?

Ensuite Zepov on ne "porte" pas un interet soudain pour votre guilde, mais pour qu'un Empire reste puissant il faut que celui çi soit uni, maintenant si vous voulez que nos relations s'arrete là je comprendrais, mais sinon j'aimerais vous inviter à une petite chasse ou exploration avec Les légions ainsi vous pourriez juger par vous meme se que sont les légions et non pas les rumeurs qui court sur nous *sourit*


HRP: donc voila si vous voulez chasser ou envie d'explorer un endroit suffit de me tell Ig tout à l'heure ou Nynaeva merci :)HRP
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:02

*allume une cigarette de feuilles sèchée*

Nous respectons bien sur les lois de l'empire comme tout homins qui se respectent mais nous avons aussi nos idéologies propres c'est à dire l'honneur, l'équité, l'amiteir et le liens qui lient tous les furieux ensemble est au dessus de n'importe quel loi (cela est mon vais personnel bien entendu)

Si l'empreur nous demandrais de mener un raid contre les kittins je dirais oui sans aucune hésitation. Le fait que l'empereur déclare une guerre contre un peuple est impossible, car nous sommes en paix avec les autres peuples. L'empereur a bien trop d'honneur pour briser un traité de paix. Si toute fois cela devait se produire un conseil extraordinaire se réunirait et nous en dicuterons ensemble. Cet avis n'engage bien sûr que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:44

*anubious sort de son appartement attendant quelques homins discutaient entre eux et reconnu les sien et un legionaire*

Salutation legionaire soit le bien venu, je me presente Anubious pour te servir!

Je t'ai entendu parlé des lois de l'empire ,sache que nous les respectons et que Cérakos est mon ideal Fyros.
Quand a l'empereur Dexton pour ma part je le protegerais jusqu'a ma mort si il le faut.
Pour information sache que je me mefie tout autant que vous des Matis et des Karavans et approuve les controles fait dans notre beau desert si cela peu aidé a la protection de notre Empereur et de notre peuple.

Pour savoir ce que feras notre guilde en cas d'attaque ennemi ,dit toi bien qu'elle seras mobilisée contre l'envahisseur quelqu'il soit

Je doit partir recolté quelques matieres premieres je vous laisse discuté encore ensemble et serais la pour tout renseignement

Au faite leginaire passe le bonjour de ma part au legionaire Thorouk qui est un de mes amis au sein de votre armée
Au revoir legionaire et que les Kamis te soit favorables


*anubious se dirige vers l'etable pour prendre son fidele Mektoub*
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:51

Et bien Anubious cela fait plaisir de voir que certains Fyros respectent encore les enseignements de nos ancetres, mais avez vous un chef ou justement tout les membres se rassemblent et decident?

Ensuite concernant Thorouk celui à quitté nos rangs pour rejoindre le pays malade, il ferait parti du'une gulde que nous apprecions : les graines de kamis et nous sommes toujours restez en très bon contact avec lui, je ne manquerais donc pas de lui faire passer le message.

Et pour Finir bah ma proposition de chasse tiens toujours ou si vous avez une idée nous pourrions la réaliser ensemble *sourit* Les Legions sont toujours partantes pour un peu d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:32

oui nous avons un chef c'est Zepov. Pour ce qui est de la chasse ensemble je seairas ravis d'y participer mais malheureusement je dois remplir des obligations et ne serais pa de retour sur l'écorce avant un mois...


(hrp) les examens ... (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un légionnaire   Salutation d'un légionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un légionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: