Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la mort tragique de liandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

la mort tragique de liandra Empty
MessageSujet: la mort tragique de liandra   la mort tragique de liandra EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:09

il apprit la nouvelle en allant au camp des libres frontaliers.
apparemment, celle qui insulta notre chere wyndrizt et qui devint par la suite son amie, a été assassinée d'aprés les rumeurs.
le Noirfeu qui voulait tout simplement montrer son nouveau blason a ses amis, apporta aux furieux cette triste nouvelle.
bien que ne connaissant pas liandra, il avait de la peine par son amie wyndrizt.
il partit aussitot et retourna au camp des legionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

la mort tragique de liandra Empty
MessageSujet: Re: la mort tragique de liandra   la mort tragique de liandra EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:58

Merci valeureux Ocram de nous porter cette si triste nouvelle, j'apprécie ceci au plus haut point, ça me touche. Lors de la dernière conversation que j'ai eu avec Liandra, je pouvais sentir dans ses propos que sa vie était menacée. Elle me parlait de la haine que tous les peuples d'Atys lui portait. Elle ne semblait pas voir d'issue à ce rejets. Son coeur s'était ouvert à moi tellement sa tristesse débordait à l'intérieur. L'hypothèse de l'assasinat est donc plus que plausible.

Cette Liandra, quoi qu'on en dise a réussi à me faire découvrir l'importance de croire en son peuple. L'amour qu'elle portait envers les matis, qui c'est souvent traduit par de la haine envers les autres peuples par le passé, m'a faite réaliser bien des choses. Dialoguer avec Liandra m'a faite réaliser que je connaissait pas ou peu de l'histoire d'Atys et de nos ancêtres Fyros. Je suis donc aller à la bilbiothèque de Pyr (gamelore sur ryzom.fr) me renseigner sur les valeurs Fyros, sur l' histoire du peuple Fyros, sur comment avions nous réveillez ces kitins et comment avions nous déclencher ce célèbre feu par notre très grande curiosité. J'ai lu sur la vie de notre empereur, le fier et honorable Dexton, très impressionnant. Celà m'a faîte encore plus comprendre ce que prône la Légion Fyros d'ailleurs. Depuis ce temps mon sentiment d'appartenance à la nation Fyros est encore plus grand. J'ai récamment échanger mon armure matis pour une armure lourde Fyros pour réfléter cette fierté. Tout ceci je le dois en partie à Liandra, car sa grande sagesse m'a réveillé de l'ignorance dans lequel je vivais.

Je voudrais donc, à la lecture de cette triste nouvelle lui porter hommâge et souhaiter que son âme puisse enfin rejoindre Jena. Étant de meme cercle que moi en mélée, lorsque nous chassions ensemble, tout tombait sur notre passage. Sa vitesse d'agacement des monstres et son dynamisme me donnait le sentiment de me retrouver en elle. Penser que je ne pourrai plus chasser et dialoguer à nouveau avec elle me rend triste au plus haut point. A+ Lili, que ton âme vole librement dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
 
la mort tragique de liandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: