AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre de jessica mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanda
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Lettre de jessica mulligan   Ven 17 Juin 2005 - 7:46

Citation :
Lettre : Lettre de la Productrice Exécutive by Jessica Mulligan [traduit par Choule]

Ok, il est temps de faire une petite mise à jour:

Maintenant que nous avons fini la réorganisation, nous avons commencé à travailler sur trois composants du contenu, critiques pour le court terme :




Ok, il est temps de faire une petite mise à jour:

Maintenant que nous avons fini la réorganisation, nous avons commencé à travailler sur trois composants du contenu, critiques pour le court terme :

Storyline des épisodes 2 et 3: Plus d'informations seront révélées sur ce qui est en train de se dérouler sur Atys. Je vous donne un indice : ne faites confiance à personne.

L'équipe de l'histoire travaille étroitement avec l'équipe d'animation pour être sûr que les animations ont la bonne signification. Accompagnant cela, nous avons assigné un codeur qui travaille à temps plein pour les animations, avec le but spécifique d'écrire des outils et de coder afin de permettre à l'équipe d'animation de mieux fonctionner et de faire plus d'animations.

Outposts: Nous avons étendu l'équipe des avant-postes en équipe d'intervention, avec une plus grande priorité au temps de développement et pour les ressources de tests. L'équipe est en train de peaufiner les derniers détails et de coder quelques élément en progression, ceci en coopération avec l'équipe d'intervention du PvP. Le but est d'être sûr que les avant-postes auront assez de valeur pour que ce soit la peine de les prendre et de les garder, qu'ils donnent des bénéfices, même à court terme.

Finir cela et les implémenter dans le jeu est une haute priorité pour l'équipe. Nous voulons les avoir en test aussi rapidement que possible pour que vous puissez commencer à les vérifier et nous donner vos retours, mais par contre nous voulons également le faire correctement, donc n'attendez pas de nous qu'on fasse la danse habituelle des MMOs et que nous les implémentions alors qu'ils ne sont pas prêts. Ils seront finis dans les prochaines semaines, et c'est la date la plus proche que je peux vous donner. Je sais que vous voulez une date définitive, mais je ne vais pas en donner. Non seulement nous avons eu des problèmes dans le passé en étant trop optimistes avec nos dates d'annonce, mais j'attends aussi qu'il y ait des retours avec les joueurs quand nous commencerons les tests. Croyez moi que nous vouons beaucoup de ressources aux avant-postes et que nous poussons aussi durement que nous pouvons pour les mettre en était de test – et de plaisir de jeu.

Mise à jour du PvP: Nous avons déjà commencé à coder certaines de vos suggestions faites sur les forums, comme simplifier les moyens d'identifier les joueurs ennemis et amis visuellement. L'équipe travaille également aux animations et aux avant-postes pour être sûr que nos spécifications ont toutes le niveau de PvP couvert adéquatement, du duel aux batailles de guildes en passant par les guerres de faction.

Le travail sur ces éléments va prendre place sur différentes phases et vos retours seront une partie importante de ce processus. Attendez vous à voir apparaître nos propositions initiales très bientôt pour démarrer les discussions. Avec de la chance, vous aurez les premières réflexions à commenter dès la semaine prochaine.

Accessoirement : David Cohen et moi allons séparer ces lettres en différentes semaines. Une semaine il écrira sa lettre de Directeur Créatif et la semaine d'après ce sera mon tour. Nous voulons être sûrs que vous recevez au moins une lettre de management par semaine et le planning actuel nous met à plat.

Finalement, je suis désolée d'avoir raté l'IRL de paris le week-end dernier; j'étais impatiente de rencontrer les joueurs qui y participaient. Malheureusement, je me suis blessée à la cheville tôt dans la journée de samedi et j'ai été obligée de rester à la maison et de rager sur mon sort. Nous essayons de programmer une nouvelle rencontre en septembre et je prévoie d'y être, il n'y a que comme ça que je peux vous rencontrer tous.

-Jessica

Sujet original sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
avatar

Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: Lettre de jessica mulligan   Ven 17 Juin 2005 - 7:55

Ne faites confiance à personne, sauf aux furieux Smile!!!!!

_________________
Wyndrizt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Sanda
Posteur initié
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Lettre de jessica mulligan   Ven 17 Juin 2005 - 10:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre de jessica mulligan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de jessica mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Lettre en faveur des restes écarlates
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: