Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de légéreté : mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:20

Après un tell avec Etincelle qui a bien fait de prendre les choses en main, la date de nos mariages a été fixé au 26 juin,
(normalement ça convient à mon Homin Arkantos...)

Pour le programme, Ark et moi avions pensé à un roi ou une boss unique style Lixie si c'est pop...
ou sinon entrainement au PVP (histoire qu'on s'amuse tous)

Si vous avez des suggestions, je suis toute ouie...

PS : on recherche toujours un pretre (lol :-D)

PS 2 : qui veut vient, les querelles entre Furieux (ou ex Furieux) et Gabrielle sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:34

Attaquez un nids kitins pour faire la fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:20

Tout dépend du nombre que l'on sera...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:32

Euh un nid Kitin, quelque soit le nombre, c'est DP Party, puis j'avoue ça me dit bof, les Kinreys et autres euhhh BOF Very Happy

PS à 2 dappers : pale j'adore le côté fyros qui devient matis de ce smiley, j'avais jamais fait le rapprochement... (vous remarquerez que ça n'a pas l'air de lui plaire de devenir matis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:18

pauvres ark et rising bientot la corde au coups hihihi en plus ya une date hehehe ,moi ca depend de l'heure fixer je serait la
hihihi ark et rising lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:15

Euh moui mais Ark est endurant Anub, t'inquiètes pas, il me connait bien à force et commence même à savoir me calmer quand je crise, chose remarquable car même Farleik n'a jamais su y réussir...

Il est patient mon Ark, bref une havre de paix, pour Gab et son caractère à vite s'emporter... je l'adore...

Et concernant Rising, Etincelle est une des plus douce homine que je connaisse, il a bien de la chance d'avoir conquis cette gentillesse incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:58

Embarassed Embarassed Embarassed merci pour le compliment Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:05

Si vous voulez allez vous marier dans la région des lacs.
Il parait que c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:37

Petites précisions...

Bon pour le moment, Ark et moi sommes restés fixer sur un roi ou un boss unique... poursuivis par un PVP dans les primes ou je pressens que quelques invités vont en avoir après les mariés Razz

Ark et moi avons choisi comme pretre Brutal pour le cérémonial

La région des Lacs me plait beaucoup, j'y vis d'ailleurs et si Lixie est pop, nous marier là bas nous irait tout à fait...

Il reste donc à voir dimanche matin - midi, quel roi ou boss unique est pop...
Concernant l'heure, Ark ne va pas se reco avant dimanche donc nous ne pouvons etre précis...
Voilou les news
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:45

les primes... j ai pa les tp... on eut pa aller a l arène matis? c'est moins dangereux pr les pitit lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de légéreté : mariage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légéreté : mariage   Un peu de légéreté : mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de légéreté : mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» mariage
» SCREEN EVENT " Mariage de Gorena et Lynof "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: