AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viste au hall de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerielle
Nouveau posteur

MessageSujet: Viste au hall de guilde   Mar 23 Aoû 2005 - 23:56

HJ : je poste un message RP ici, car je n'ai pas accès à la partie rôle playing de votre site. Déplacez le bien sur à votre guise ! /HJ

Elerielle se tenait debout, devant l'entrée du hall de guilde des Furieux. Le soleil déclinait vers l'horizon, et les nuages parcourait le ciel, qui s'assombrissait de minutes en minutes. Elerielle espéraît la pluie, elle avait étouffée toute la journée à filtrer le sable brulant du desert ardent à la recherche de nouvelles sources de matières. Mais en rentrant chez elle, un emissive, glissée sous sa porte, allait décider de ses occupations de la soirée.
Sur celle ci, un sceau : Irinia, officier des Furieux. Elle ouvrit délicatement le plis, et lu attentivement, en se servant un verre de liqueur de shooki frais. Après un bon moment, ses yeux, fixés sur les flammes de la cheminée marquaient un moment de réflexion. Son visage, détendu par le fait de rentrer enfin chez soi, s'est assombri de nouveau.
Sa voix était douce ; elle se parlait à elle même :

Bien, cela suffit, alons mettre un terme à cette histoire, et de manière définitve.
Elle regarda par la fenetre, la pluie était enfin là. Elle changea d'armure et ouvrit la porte. Ender et Baxukki etaient plantés derrière, prêts à frapper.

Elle les dévisagea un instant, puis vit qu'ils portaient tous les deux la même missive, celle d'Irinia.

Mes frères, je m'en occupe, laissez moi faire, leur dit elle. Puis elle s'engouffra dans l'escalier, alla à l'étable puis demanda au garcon de seller son mektoub.

[...]

Il était très tard, elle venait juste de rentrer de son voyage, l'air soucieuse. Après une caresse à sa monture, elle lui donna de quoi se nourrir et couru jusqu'à ses quartiers. Elle entra rapidement, alla jusqu'à son armoire et passa sa tenue de cérémonie. Il fallait qu'elle les rencontre maintenant, cela devait cesser et elle en avait la matière.

-----

Elle hésitait à frapper, l'heure tardive en était la cause. mais vu le ton grave de la lettre d'Irinia, il fallait régler cela au plus vite.
Elle frappa.
Au bout d'une bonne minute d'attente, la porte s'ouvrit, sur un homme, en tenue légère, portant la tête de quelqu'un qui était plongé dans les bras de morphée.

Pardon de vous déranger, jeune homin, je souhaiterai obtenir un entretien avec Irinia, votre officier de guilde.

Bou .... bou ... bougez pas, j'vais voir.

Il se retourna et s'enfonca dans le couloir sombre du hall. Il alluma une torche, se retourna et demanda :

Au just', z'etes qui ?

Elerielle, des Band of Brothers.

Il reprit sa route et disparu au coinde mur. Une dixaine de minutes plus tard, une femme qu'Elerielle n'avait jamais vue l'invita à entrer, et l'ammena dans un petit salon.

Madame, je m'excuse de vous déranger à une heure si tardive, mais la gravité de vos mots ne m'en a pas laissée le choix.

Je ne viens pas porteuse d'excuses ni d'explications. Je viens porteuse d'une promesse, de la part de notre soeur Gabrielle.

L'expression d'Irinia s'assombrit, marquant l'écoute attentive aux premières paroles d'Elerielle.

Vous ne serez plus importunés sur votre affichage public par aucun message de notre soeur, elle m'en a fait la promesse.
J'ai longement discutée avec elle, et bien que le fond ne corresponde pas à la forme, j'ai pu percevoir cette folie qu'un coeur blessé guide à la raison. Il ne m'appartient pas de parler de ce qui a été dit sous le sceau de la confidence, ainsi, je vous demande de juste accepter ces paroles, anonciatrices d'un calme retrouvé.

[fin du texte ouverte aux réponses]

@ Bientôt,

Elerielle
Officier supérieur des Band of Brothers,
Ainée d'Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brozs.free.fr
schétana
Posteur initié

MessageSujet: Re: Viste au hall de guilde   Mer 24 Aoû 2005 - 0:33

Bravo pour ton rp élérielle

Mais le post de gabrielle n'avait rien de rp
Elle n'a pas a venir régler ses problemes IRL sur un forum rp

cordialement
SCHETANA
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux

MessageSujet: Re: Viste au hall de guilde   Mer 24 Aoû 2005 - 0:57

Anubious passant par devant le hall de guilde de la fureur fut interpeller par l'officier Irinia

Iri :Bonjour Anubious

Anub: Salutation Irinia que me veut tu ?

Iri : je voulais t'informer que Gabrielle qui est aujourd'hui chez les Band of brother ne laisseras plus de message sur notre affichage public et ceci je le tien de la bouche de l'officier superieur des band of brother Elerielle.

Anub: cela est une bonne nouvelle ma cher irinia ,j'espere que ces histoires ne vont pas entachés l'amitier que l'on porte a cette guilde,d'ailleur cela na que trops durer.ceci est annonciateur de jours nouveaux entre nous.

Iri:j'espere bien Anubious.

Anub:Bon je te laisse cher amie je doit faire le marché de pyr et laisse le message d'Elerielle Affiché a l'interieur du hall pour que toute la fureur soit au courrant, bonne continuation Irinia que la fureur t'accompagne

Iri: bonne journée Anubious que la fureur guide tes pas

Les deux homins se séparerent

[HRP] Il etait temps que cela finisse,Merci Elerielle et Gabrielle [HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste au hall de guilde   

Viste au hall de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1