AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reve de mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
Posteur avancé

MessageSujet: Reve de mousse   Mar 20 Sep 2005 - 19:15

Vous n'avez pas compris les homins (es), Schetana c'est pas un Mektoub, on ne la marchande pas comme des chameaux ... Comme on ne la quitte pas si facilement !!!

UN RÊVE EVEILLE
Lors d'une promenade nocturne à Mektoub, une étrange aventure m'est arrivée.

Je filais à molle allure sous la lune, bercé par le son suggestif des sabots de ma monture dont l'écho résonnait avec poésie dans la campagne.

Mélancolique, je me mis à songer à l'improbable aimée qui tardait à venir. Mais bientôt assoupi par le pas alangui de l'animal, je posai la tête contre sa nuque généreuse. Le doux Morphée m'emporta bien vite, tandis que je demeurai à demi couché sur le mektoub qui cheminait toujours. Et le songe prit le relais de la rêverie amoureuse... Mais la vision onirique prit corps, tournant à la féerie, et je crus enfin rencontrer ma belle pour de bon :
Elle marchait à mes côtés, se métamorphosant imperceptiblement en une Tryker superbe : ses cheveux d'or se changeaient en crinière et sa robe claire épousait son corps. Je la regardai sur sa monture, tout ému, et elle m'entraîna aussitôt dans une chevauchée impétueuse pour prendre son envol vers l'astre de nuit.
Cheveux au vent et bouche souriante, elle se lançait dans les airs en chantant frénétiquement. Mes éperons étincelaient au clair de lune, ses cheveux ondulait magnifiquement, le vent frais giflait ma face échevelée, et nous étions tous deux ivres de joie !
Je m'étourdissais dans ce saut vertigineux, les doigts agrippés à la crinière en bataille de mon mektoub volant ! Le zénith atteint, dans un long crie qui la fit se cambrer avec grâce sur le fond des étoiles, elle communiqua à la lune son bonheur de sillonner le firmament à mon côté, elle cavalière ailée, moi guerrier sidéral.

Enfin, dans un furtif tourbillon nous disparaissions vers les étoiles.

Reprenant mes esprits, je m'aperçus que je m'étais égaré durant mon bref sommeil sur le dos du mektoub qui, impassible, avait continué sa marche. Et, retournant sur mes pas, je fixais la lune qui éclairait mon chemin, songeur, l'air dubitatif...

Emu, mais ayant perdu ma homine !!!

Mousse, chut ... dors Mouss'junior
Revenir en haut Aller en bas

Reve de mousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1