Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les changements du patch qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+6
Siham
Wyndrizt
Mindhy
Etincelle
Irinia
ocram
10 participants

pour ou contre les modifications arrivées
pour
les changements du patch qu'en pensez vous? Vote_lcap50%les changements du patch qu'en pensez vous? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
contre
les changements du patch qu'en pensez vous? Vote_lcap50%les changements du patch qu'en pensez vous? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:23

un patch evac un réequilibrage est arrivé jeudi. j'aimerai connaitre l'opinion de furieux a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:24

meme si le jeu devient plus compliqué pour les parties de chasse. il est interessant de voir qu'il y a des alternatives possibles. donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:41

le seul point sur lequel je rale c est le heal de vie ki a été divisé par 2
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:23

J'ai voté pour.
D'abord parce que cela prouve que Nevrax cherche à améliorer la qualité du jeu. Une absence de patch m'inquièterai...
Ensuite, je trouve que c'est bien dosé. Je n'ai jamais utilisé de sort double-heal pour soigner quelqu'un. Il est évident que cette capacité était surdimensionnée. Pour les autres domaines, je ne peux pas me prononcer, je n'y suis pas assez experte.
J'ai trouvé un bug dans le craft de bijoux. J'ai envoyé un ticket pour ça. Tous les bijoux craftés demandent la même quantité de mps... Il faut autant de mp (6) pour crafter un diadème que pour une boucle d'oreille. Il y a peut être moyen d'exploiter ce bug avant que le correctif ne soit appliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:03

Moi jai voter contre je boycott ce patch et ne mettrerais un pied sur atys que pour saluer la fureur je ne peut jouer comme ca mon perso a perdu toute capacité en off et je parle pas du heal enfin bref super contre jai post ig et irl a nevrax je vais fermer mon compte sil ne rectifie pas ce patch de m....... !je suis off 237 et doit mettre tous les credit dans mes sorts pour qu'il fonctionne y comprit donc les temps dincentation je vous laisse imaginer ma surprise de voir mes sorts devenue minablement lents je ne veut pas d'un patch regressif je BOYCOTT le patch et nevrax du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:17

aussi le patch n'est bon que pour les tank et vise a diminuer les magicien donc super contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:53

au début je pesnais comme toi Mimi
mais c est vrai kil y avait un trop gros déséquilibre entre les tank et les mago, a partir du lvl 125 on devenait trop puissant...

de plus pour utiliser mes sorts au niveau max je n ai besoin ke d un credit de tps lvl 30 franchement ca passe sans problèmes... (et bien sur le crédit de portée lvl max mais ca, on le mettait deja avant) le truc le plus chiant c est le heal de vie diminué de moitié mais ca il va falloir faire attention c est tou, c est un peu normal aussi moi ki est lvl 140 en heal je pouvais sans aucun problème duotter avec un 200+ en off heal... pa tres logique
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:57

Very Happy Une nouvelle amélioration inattendue du patch : Irinia a été touchée par la sagesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:09

faut pas oublier qu'une magicienne comme moi c'est 1400 pv alor franchement trop puissant par rapport a un tank avec 4000 pv et une armure lourde pleine de protection l'equilibre ce presentais ainsi dans le jeux mage fort mais faible vie tank costaud qui tape fort mais moins que les off tout etais deja equilibrer je ne dit pas que le heal etais pas tres fort mais deja personne n'aimais heal alor la cela metonne que nous trouvions des healeurs en plus de ca ! mes vois les off qui montent leurs lvl et ce retrouve plus bas que terre dans ce cas la on leur donne des pv comme les tank et zou la cela equilibrerais du coup les tank non pas été ralentie dans leurs mouvement pourquoi les mage oui c'est du pur test de tank a mon avis l'ats a été fait a la va vite a savoir le heal c'est tester 6 jours avant le patch et pendant 1h40 a tout casser comment je le sait ..... et bien j'y etais et oui jai vu leurs test bidon qui dur le temps de dire ouf en plus on etais tous toujours mort meme si sur l'ats cela ne veut rien dire pour moi ce n'etais pas un amusement jai vu les testeurs franchement ya de quoi rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:43

Ouais je comprend tes préoccupation mindhy pour les magiciens.

J'ai voté pour mais bon je suis tank avant tout et ce patch m'avantage je l'avoue, je suis peut-être donc trop partial. Je trouvais par contre illogique qu'un mage du même niveau qu' un guerrier puisse le battre plus que facilement. Ce patch visait à réduire cet écart et je trouve bien que ce soit ainsi, qu'il y ait une meilleur égalité.

Pour les heal, au Grand kincher, qui font passablement de dégats, étincelle ou ocram m'ont healé chacun leur tour et les deux ont été très capable de me healer sans même que je tombe une fois au combat. Avec un seul heal ça allait bien. Même avec deux grand kincher sur le dos, à un heal un off un tank, nous avons bien réussi.

Mais il est certain que désormais il faudra peut-être plus de heal par groupe qu'au paravant. Ceci forcera également les petits heal comme moi, level 117 à gagner quelques niveaux pour arriver au même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Siham
Furieuse Initiée



Nombre de messages : 59
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 03/02/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:50

Les réactions sont toutes à chaud là! Le patch n'a même pas 24 heures...

Avec un changement majeur comme celui-là, il va sans doute se passer des jours ou des semaines avant de pouvoir juger du bien-fondé ou non de ce "rééquilibrage". Le pvp à grande échelle arrive bientôt, ça sera l'épreuve du feu...

Je trouve Nevrax beaucoup plus attentif au "feedback" des joueurs que par le passé. Par exemple, sur les nouvelles animations raciales, ils m'ont étonnée par leur attitude "démocratique". C'est très encourageant. Faisons-leur confiance, si ce patch comporte des éléments réellements nuisibles au plaisir du jeu, ils les changeront, j'en suis sûre.

Siham, optimiste convaincue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Posteur avancé
Mousse


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/03/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: mousse   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:35

Comme j’ai hâte de sortir de l'hosto pour essayer ce nouveau patch, il me semble que de monter en parallèle son tank, sa off et son heal était prudent pour un guerrier.
On avaient le choix au début être guerrier ou de faire du commerce.
Mind il faut beaucoup de temps pour être bon partout et de la patience, calme toi bisou.

Mousse garde le forage et le craft pour sa retraite, c’est pas demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:19

je ne dirais pas grand chose a part qu'il est vraiment comme d'habitude leur patch c'est a dire "en bois"ils sont venus nous pourrir la vie encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoliti
Posteur débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptySam 1 Oct 2005 - 3:32

contre

Il non pas compris ave cle patch des named qui a fait fuir beaucoup de joueur ...
Tout etait parfait , sauf le heal et le soff qui consomme + , les chasses sont desormer quasi inexistante , on passe son temps a forer et crafter , super pour un jeu en ligne Crying or Very sad .
Avant j'adore ryzom parce qu'on pouvez y chasser si on vouller de 11h du matin a 7h le lendemain matin , chose qui depuis le patch named et maintenan celui ci est devenu impossible .

Tres deçu par ryzom , je n'est pas renouveler mon abonnement , il me reste 1 mois pour voir si je reste ou si je part .
Revenir en haut Aller en bas
whale
Posteur débutant
whale


Nombre de messages : 36
Localisation : thesos
Date d'inscription : 07/08/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptySam 1 Oct 2005 - 13:43

ni pour ni contre

moi je m'en fou je reste jusqu'au dernier patch des out post et si sa me plai pa ben je part parce que la sa me plai vraiment pas du tout mais bon
le mmorpg que j'ai connu il y a 6 mois me manque vraiment je c'est plus quoi fair pour me donné le courage de me conecté sur ryzom :'(

sur çe je vais aller sur un autre mmorpg ou je serai sur detrouvé un groupe de chasse pour pexé un bon moment Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Neoliti
Posteur débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:39

tu va sur quel autre mmorpg ? (repond en pv si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
whale
Posteur débutant
whale


Nombre de messages : 36
Localisation : thesos
Date d'inscription : 07/08/2005

les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:55

je pensé aller sur mu intensity mais ...j'ai plus le net sur mon pc donc je déprime un peu :'(

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les changements du patch qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: les changements du patch qu'en pensez vous?   les changements du patch qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les changements du patch qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Forum ??
» Je vous ai trouvé une relique!!!
» Et vous, vous écoutez quoi comme zique?
» mon retour parmi vous?
» virus/trojan WinFixer 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: