Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Coucou d'outre tombe ...

Aller en bas 
+2
Irinia
Drazahart
6 participants
AuteurMessage
Drazahart
Posteur débutant
Drazahart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:22

Voila ... je viens de revenir du Canada ... et je me demandais ce que devenait les Furieux ... déjà je vois que vous avez changé de nom ... héhé la preuve que l'ancienne Furie Fyros vie encore ....

Voila voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:31

bien le bonjour a toi.. je ne pense pa kon se soit connu... donc voila Irinia jolie homine Fyros dont le coeur est a prendre Smile

tu es le fondateur de la furie? parle moi du début, ca m interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:59

Coucou Drazahart!

Et oui la Fureur vit toujours et se porte bien. Plus d'un ans déjà tu peux être fier de sa fondation lol

Allez racontes-nous la vision derrière la fondation de cette guilde, les motivation derriere le choix du nom et du concept, ça serait bien intéressant je crois car le feu brûle toujours en nous Smile

Ça pourrait même être le début d'un récit pour élaborer l'historique complet de la fureur, les changement de chefs et d'officiers, les évènements, la vision originelle de la guilde versus actuelle etc...si tu as des fait cocaces à raconté n'hésite pas aussi. santa

Tourlou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Drazahart
Posteur débutant
Drazahart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:06

A vrai dire ... j'étais le cofondateur de la Furie Fyros ... car au début nous étions deux ... Il y avait Kalneya et moi ... Nous chassions les Kippies des heures durant afin de fonder la guilde ... Le nom de la guilde et nottamment le therme "furieux" est arrivé à cause de moi et mon instinct Suicidaire ...en fait ma doctrine tenait en très peu de choses : la peur n'existe pas, la fuite n'existe pas, et un ennemis plus fort ne l'est que lorsque l'on meurt ... et le très célèbre : POUR LA FURIE ... YYYYAAAAAHHHHH ... [Et c'est à ce moment là que je mourrais] ...
Le but premier de la Furie Fyros n'était pas de devenir la plus puissante des guildes, ni de devenir la plus reconnu, mais avant tout de s'ammuser et de s'impliquer dans l'univers du jeu ...

Malheureusement mon boulot IRL ... m'a pris beaucoup trop de temps et j'ai du arréter car je ne pouvait entretenir une guilde avec le peu de temps que je passer IG

Voila pour les débuts mais si tu as d'autre question n'hésiste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazahart
Posteur débutant
Drazahart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:11

Mais pour information la raison "rp" de mon départ est que je ne me suis jamais senti à ma place dans ce monde, car un feu immence coulait en moi et ce feu me dévoré de plus en plus, jusqu'au jour ou pour comprendre cette Furie je suis parti en quête du feu éternel Fyros ... et depuis ... nul n'a jamais entendu parlé de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:19

On ne pouvait espérer mieux pour les débuts d'une guilde de furieux comme nous tous! Un homine fou au comportement suicidaire, heureuse de voir que le co-fondateur avait cet esprit en tête et qu'aujourd'hui on parle encore des furieux sous cet angle. Cet esprit de folie nous habite toujours. Cet énergie palpable.

Citation :
Le but premier de la Furie Fyros n'était pas de devenir la plus puissante des guildes, ni de devenir la plus reconnu, mais avant tout de s'ammuser et de s'impliquer dans l'univers du jeu ...

Très intéressant aussi comme commentaires. À une époque difficile pour la fureur, je voulais que les choses avancent, j'avais en tête qu'il fallait se restructurer pour que la guilde grossisse et grossisse, pour que nous ne soyons plus reconnue comme faible et pour que tous ceux qui nous avaient quitter mordent la poussiere lol. Nous avions réussi à devenir gros mais je crois que nous avions oublier l'essentiel que tu mentionnes, s'amuser avant tout. Être organisé devenait le but ultime et les membres oubliaient le reste. Et aujourd'hui c'est ce que je me rends compte, que la grosseur de la guilde ne pourra jamais ombrer la jovialité des furieux et qu'il faille arrêter de s'en faire avec notre classement, notre grosseur. La fraternité doit être en avant plan.

Sinon t'es sur que vous chassiez juste des kippees ensemble toi et Kelnaya? lol on veux des scoops lol

Que le feu brûle en nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:29

j'aime tellement ta description drazahart que je pense à l'ajouter comme citation dans ce post ..ou comme témoignage si je memotive à faire un historique de la guilde. lol:

https://la-furie-fyros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Drazahart
Posteur débutant
Drazahart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:30

Et bien en fait ... lors de mon périple ... je me suis rendu compte que un des feux qui animait ma Fureur c'était mes sentiments pour Kalneya ... Hélas ce qui entretenait le feu de Kalneya c'était l'exploration et la découverte de nouveau horrizon ... Donc hélas nous ne fesions que chaser les Kippies ... (ou c'est moi que les kippies chassaient ... ??)

Mais si tu veux un scoop ... heu pendant une semaine voir plus j'ai combattut dans Atys totallement nu pour montrer au monde ce qui était les Furieux ... malheureusement cela n'a pas eut les effets souhaité ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazahart
Posteur débutant
Drazahart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:37

Je viens de parcourir le Forum et nottamment les différentes section et je suis content que la parti record les plus fou soit toujours là ... héhé ... c'est dommage qu'il n'y ai plus les miens héhé ... heu la description de cette parti est tirée de record que je détiens ... et oui ... j'ai réussit à puller 25 Kippies en un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:42

Citation :
heu pendant une semaine voir plus j'ai combatut dans Atys totallement nu pour montrer au monde ce qui était les Furieux

lol t'aurais du nous voir lors de cette fameuse expédition pour aller chercher des TP chez les matis qui s'est transformée en cours en expédition de nudiste . 10-12 furieux à poil qui arrivent à Yrkanis...on a même eu un matis qui est venu posté sur notre forum pour dire que selon les regles de ryzom nous ne pouvions faire de gestes obscenes lol...tu vois plus ca change plus c'est pareille...malheureusement pour toi j'ai déplacer la série de photo dans un endroit non-accessible au publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 7:26

Bonjour à toi Drazahart.
Je suis la chef actuelle de la Fureur, nous avons été quelque uns à nous succéder à ce poste. Je suis donc très heureuse de m'adresser à son co-fondateur. Je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser IG toi et Kalneya mais vous pouvez constater que nous avons pris soin de votre bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 10:18

Hello draz Smile et moi je suis toujours là comme tu peux le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptySam 26 Nov 2005 - 13:20

j ai tjs dit kil fallait s amuser et pas devenir trop gros... on m écoute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:27

coucou chef comment va tu ,comme tu vois suis fidele au poste héhéhé , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles draz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou d'outre tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'outre tombe ...   Petit Coucou d'outre tombe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou d'outre tombe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à tous les furieux (avec une petite vidéo)
» coucou les fufu, coucou les rieuxrieux, coucou les furieux !
» Coucou tlm
» Coucou
» Armure d'Aen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: