Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------

Aller en bas 
+3
Irinia
Anubious
Wyndrizt
7 participants
AuteurMessage
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:01

Nouvelle pour vous les amis, furieux, anciens furieux, non furieux, visiteurs , concernant ma résiliation.

Tout comme zep, je n'ai pas jouer bcp ces dernieres semaines. Manque de temps principalement.

J'ai donc décidé de résilier mon abonnement de Ryzom définitivement. Je voulais me donner un mois de réflexion pendant mon absence prochain de la maison mais après murs réflexion c'est mieux pour moi de prendre cette décision maintenant.

MAIS j'ai bossé fortement de nombreuses heures pour vous laisser un petit quelque chose avant mon départ. Je ne peux quitter comme ça, j'ai senti que je vous devais un petit cadeau Smile

Alors je vous donne l'adresse de mon Grimoire qui explique ma biographie complete sur Atys. Pour ceux qui l'avais déjà lu dans la section RP de ce forum il a plusieurs paragraphes d'ajouter. elle est complétée désormais et vous serez tous tres surpris par son déroulement final!!!

LE GRIMOIRE DE WYNDRIZT: http://www.geocities.com/wyndrizt

Pour ceux également qui se posaient des questions sur mon identité IRL,(comme IRINIA) vous trouverez enfin dissimulé dans les pages de mon Grimoire des réponses exclusives sur mon sexe, ma profession irl etc. Smile

aussi vous pourrez signé mon livre d'invité (guestbook)

je vous aime tous Smile


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:39

felicitation wind , tres beau site et tres bien fait, merci pour les nouvelles generations d'homins de leur faire ce cadeau,pour moi tu resteras dans mon top 5 des homins d'atys, bye et rend nous visite le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:00

sois furieuse a jamais mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Thorne
Officier, Maître Furieux
Thorne


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/12/2004

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:01

A bientot Wyndrizt, tu vas nous manquez Sad Sad Crying or Very sad . Passe nous faires un ti coucou de tps en tps Very Happy. Vraiment bien fait ton grimoire.... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:49

coucou!..merci pour tous vos jolis commentaires...meme au dela d'atys je me sent fier d'etre une furieuse car la Fureur au dela d'une bande de fou furieux c'est une confrérie sans frontiere Smile

je vais rester en contact bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:25

Magnifique et tellement triste meme si sur lecorce nos rencontre fut breve je sait que notre petite planete perd une grande homine je te salut et te souhaite une quete paisible a bientot Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:03

Coucou Wyndrizt, salut les Furieux et les autres... j'ai retrouvé ça. C'est mon cadeau à Wynd... c pas du tout RP, rien à voir avec SoR et c'est pas tout récent mais ça m'a bien fait marrer...

http://largonaute.hautetfort.com/archive/2005/01/

Je pense à vous tous... bises...
et bonne saint Valentin à tous les amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:36

trop fort ca etin :p

heu vs parlez vraiment comme ca? (ca fait peur) lol
Revenir en haut Aller en bas
mezcal
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:57

je répond un peu tard , mais ton récit m'a vraiment touché Wyndrizt , Mezcal pleure comme jamais depuis , )
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- EmptyDim 5 Mar 2006 - 5:29

apaise ton coeur cher mezcal Wink

oui oui on parle de meme mais là c'est un peu empirer pour les besoins de la cause, on a tendance a essayer de racourcir les mots et parler vite comme si on serait trop pressé pour les prononcé au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------   Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <--------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de départ : Le Grimoire de Wyndrizt <---------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimoire de wyn
» Explosive Wyndrizt !!
» Les recettes culinaires de Wyndrizt (HRP)
» Lettre a Wyndrizt. Auteur : Siro
» Qu'elle est belle notre Wyndrizt !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: