Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youri_1er
Nouveau posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:55

Bonjour effectivement,

je me presente youri, joueur Ryzom depuis peu et je suis l'homme qui se cache derriére mon personage ANNANTHA!

j'ai été fait membre de la guilde ce soir même et je suis trés heureu de rejoindre cette communauté dans laquel je pense pouvoir évoluer convenablement!

alors merci a tous et a bientôt sur athis!


edit: je vait detailler un peu plus mon perso, au cas ou Very Happy

Donc Annantha est actuellement une jeune fyros aillant fait ces armes sur Silan, elle adécidé de rejoindre le continent aprés avoir suivit toutes les instruction et les quettes de ses maitres en magies et en combat, car Annantha est une magicienne mais avant tout une combatante.
Elle a donc découvert Pyr il y a peu et grace a l'aide de nombreuses personnes elle a réussit a s'en sortir. Elle arpente désormé les allentours de Pyr avec comme but de devenir plus agerie dans ces compétentes et de pouvoir ainsi allez plus loin dans son exploration du monde. Assez neutre elle assitera la guilde dans son combat contre la karavan mais je ne pense pas quelle l'engagera d'elle même, a moin qu'elle change d'avis! Rolling Eyes .
Pour moi le seul trés gros defaut d'Annatha c'est ça trop grande thémérité, je pense qu'elle a du connaitre au moin 50 foix, voir plus, les joies de la résurection, et un nombre tout aussi impressionnant de fois celui d'être réanimer par un homin de passage dans le coin, haaaaa la furie du combat la perdra! affraid
Revenir en haut Aller en bas
youri_1er
Nouveau posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:19

je voudrait savoir comment faire pour être un furieu au niveau du forum (fesant déjà partit de la guilde IG)?

pour le moment je suis cantoné a la partie "publique" du forum et j'aimerait donc pouvoir avoir accées au reste, si bien sur c'est possible, sinon pas grave!

A bientot sur Atys
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:02

voila tu doit avoir accé au forum now, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
youri_1er
Nouveau posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:04

merci beaucoup!

c'est parfait maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:17

bienvenue, avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes!   bonjour a tous et a toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: