Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mousse choses promises !!! Irinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mousse
Posteur avancé
Mousse


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/03/2005

Mousse choses promises !!! Irinia Empty
MessageSujet: Mousse choses promises !!! Irinia   Mousse choses promises !!! Irinia EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:51

Excuse mon retard, mais impossible d'écrire jusqu'à ce jour problémé sur le site !!!

Irinia, mousse est un marin donc des ports des bistrots des aventures et aussi beaucoup de rêves dans sa tête.

Ne m'en veut pas d'avoir eu une aventure avec une autre homine dans un pays lointain.

Sache que je garde un souvenir de l'oasis au fond de mon coeur, si je t'ai blessé j'en suis profondément triste.

Tu m'as demandé de te faire des excuses publiques voilà, mais le plus important pour moi sera le jour ou tu enlèveras ton casque afin que je revois ton doux visage et la je saurais que tu m'a pardonné d'avoir papillonné ailleurs.

Mousse qui ..........
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mousse choses promises !!! Irinia Empty
MessageSujet: Re: Mousse choses promises !!! Irinia   Mousse choses promises !!! Irinia EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:57

un jour mon petit mousse je te pardonnerai. sois en sûr.

tu devrais cependant avoir honte de ton comportement. Le coeur d une homine n'est pa un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Mousse choses promises !!! Irinia Empty
MessageSujet: Re: Mousse choses promises !!! Irinia   Mousse choses promises !!! Irinia EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:02

Fait attention Mousse, tu connais le sort qu'à subit l'épéiste maître qui entrainait Irinia dans sa jeunesse, sans même crier garde Grayswandir c'est allumé et Irinia à envoyer ce salaud à la morgue. Irinia peut pardonner mais Graiswandir est programmée pour la défendre et ce sans distinction. Je ne voudrait pas retrouver ta tête trâiner dans les ruelles de Pyr et servant de ballons de Yubo-Volant au enfants.

Solidarité mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé





Mousse choses promises !!! Irinia Empty
MessageSujet: Re: Mousse choses promises !!! Irinia   Mousse choses promises !!! Irinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse choses promises !!! Irinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: