Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siham
Furieuse Initiée



Nombre de messages : 59
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 03/02/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:55

REGARDEZ CA REGARDEZ CA REGARDEZ CA !!!

http://www.ryzom-ring.com/

Raaaahhh ! Je bave déjà ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siham
Furieuse Initiée



Nombre de messages : 59
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 03/02/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:33

Regardez donc ces trois images:

http://scr3.golem.de/?d=0505/ryzom_ring&a=38137
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:49

j'ai meme lu la traduction de ryzom ring sur un autre forum, je reste tres mitigé quand au gain qu'on en tirera.
bordel de m..... qu'ils nous mette les outposts et + de zone pvp, des rites qui marchent et on sera tres contents.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:22

Je me demande si ceci est une tentative de Nevrax d'attiré plus de joueurs en offrant des possiblités qu'aucun autre jeu n'offre. J'avoue que ça fait une très belle publicité. J'aime le concept c'est dynamique. Si ça peut attirer des nouveaux joueurs tant mieux.

Mais...La map de Ryzom est déja tellement immense pour le si peu de joueur que nous sommes. En 6 mois de jeu je n'ai pas encore visité tous les recoins. Ajouter des maps créées par les joueurs contribuera à diminué encore plus la densité de population. Je suis d'accord avec Ocram, que Nevrax ce concentre sur l'implantation de rites qui fonctionne et sur les outposts. Tous les jeux qui fonctionnent bien ont beaucoup plus de zones pvp comme WoW et Eve entre autre. Il faut du challenge! Ajouter une race de joueur kittin au pire lol. Et c'est plus que chiant de faire des missions qui donne rien en bout de ligne! Mieux vaut avoir 15 rites finissables dans le jeu que 50 infinissables qui nous font perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Siham
Furieuse Initiée



Nombre de messages : 59
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 03/02/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:24

En ce qui me concerne, même si vous avez mille fois raison pour les outposts et les rites, je trouve que c'est une nouvelle GEANTISSIME ! Et, je trouve, une assurance que Ryzom va perdurer. Donner aux joueurs la possibilité de créer leurs propres zones est le meilleur moyen de faire naître une communauté dynamique, imaginative et passionnée sur le net.

Il me semble que c'est relativement unique dans le monde des MMORPGs. Il y a une foison de petits MMORPGs "maison" sur le net, mais Ryzom sera à ma connaissance le seul "haut de gamme" ainsi OUVERT aux aficionados.

Il ne faut pas se leurrer, tout est une histoire de sous, si Nevrax était blindé de dappers je ne doute pas qu'on aurait eu nos outposts et nos rites depuis longtemps. Ryzom Ring était peut-être la seule vraie réponse à donner face aux blockbusters genre WoW ou Guildwars : un peu comme Linux face à Microsoft, quoi.

L'avenir nous le dira! Mais j'avoue que je suis assez optimiste. Vous m'aurez sur le dos comme boulette un certain temps encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:35

Tu as raison Siham, c'est positif le Ring je trouve. Désolé de mettre du négativisme dans ta joie Smile

C'est dure de quantifié l'effort que Nevrax a mis sur cet ajout. Il s'agit de donner aux joueurs leur logiciel de création de map, de perso et d'armes qui existait déja, pour ça c'est facile. Mais par contre ya pas mal de programmation pour relier les maps des joueurs à celle principale et tester ce system. Le temps perdu à programmé tout ça aurait pu être utilisé à finalisé le jeu. Ils ont de la misere à finir l'implantation des rites et des outposts, ça semble si long a tester sur le test serveur, j'ai bien hâte de voir comment l'implantation des maps des joueurs sera long à tester, on s'en reparler d'ici Noel prochain lol

C'est comme s'ils miseraient sur l'arrivé de nouveaux joueurs en oubliant qu'il faille préserver la motivation des joueurs déjà inscrit dont plusieurs ont quitté par manque de challenge et de but dans le jeu. Ils se disent peut-être que de toute façon les joueurs qui sont restés resteront quand même et que devant le manque de nouveaux joueurs il n'y a rien à perdre pour en attirer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:06

je calme vos ardeurs ring sera a mon avis gratuit mais pour mettre ses map en ligne ne revez pas faudra payer et a mon avis ca sera pa 10€

enfin l avenir nous le dira, ce concept peut etre totalement génial comme totalement pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:11

le risque de RING c'est de diviser encore plus les joueurs.
je m'explique: les maps que les joueurs creeront ne s'ajoutent pas a la map existante mais sont des maps perso ou le joueur qui les aura crée invitera d'autres joueurs.
personnellement, il serait plus judicieux de rendre atys plus "vivant", jouant en solitaire je risquerais de jouer vraiment seul, autant jouer un jeu solo.
si j'tetais chef d'une guilde je creerai une map forage intense et chasse intense pour que tous les membres montent dans des conditions optimales afin d'arriver plus puissant affronter les autres guildes.
RING est un bel outil mais d'un potentiel trop puissant qui risque de tuer le jeu.
c'est pour ca que je reste tres mitigé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty
MessageSujet: Re: RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!   RYZOM RIIIIIIINNNNNG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYZOM RIIIIIIINNNNNG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryzom.org : pour sauver Ryzom
» ryzom a 1 an
» Soutien a ryzom
» Des NEWS sur Ryzom ?
» Renaissance de Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: