Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le Noirfeu chez les legions fyros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:11

en attendant de revenir jouer le matin, j'ai postulé chez les legions fyros.
je voulais vous prévenir avant que d'autres ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:34

A ben va falloir que je te fesse devant tout le monde alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:37

Ça nous donnera peut-être l'occasion de les connaitre un pti peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:41

certes, mais cela dependra de la volonté de votre chef.
mais à premiere vue, ils ne sont pas aussi mauvais que l'on veut bien le croire. certes on parle d'une certaine inimitié avec les matis. ces derniers nous le rendent bien. n'est ce pas chere wyndrizt?
les LF sont les défenseurs de notre désert. nombreux sont ceux qui nous jalousent.
ils ont aidés nombres de mes amis. et ceux qui me semble les plus avisés approuvent leur présence et leurs actions. etde ce fait approuve mon adhésion.
ils ne sont pas racistes. ce sont les matis qui veulent nous faire croire le contraire, par le biais de guildes faussement neutres. dailleurs pour preuve liandra d'alanowe, qui t'a insulté il y a peu, a rejoint les libres frontaliers. une fervente defenderesse de la karavan qui change de camp. ou est la fierté matis?
je vous laisse vous faire votre opinion. mais sachez que les lf sont ouvert a toute union, amitié.
a bientot
Le Noirfeu
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptySam 28 Mai 2005 - 9:02

Je suis contente que tu es trouvée une voie à suivre Ocram. Je suis également contente qu'une guilde comme la Légion Fyros existe pour protéger notre beau Désert Ardent. Si la Légion agit dans le respect de tout homin peu importe ses croyances et sa nationalité et bien j'approuve personnellement les objectifs de la Légion. Si par contre il s'avérerait un jour que ceux-ci tente d'écraser les autre peuples, je ne l'approuverais pas du tout.

Pour ce qui est de Liandra, je peux dire que ce changement drastique de sa part a été toute qu'une surprise. Je peux également dire que je la considère désormais comme une amie car j'ai échangé beaucoup avec elle.

Dans le nationalisme je trouve qu'il faut également établir des limites. Le nationalisme, lorsqu'il est mal utilisé peut servir de mauvaises causes (HRP exemple: le délire de puissance d'Hitler pour sa race). Il faut être pour son peuple, mais pas contre les autres...je crois que ceci définit bien les objectifs de la Légion et la différence principale est là. Beaucoup semblent croire qu'ils sont pour leur peuple mais également contre les autres. Je ne crois pas que la Légion Fyros se donne comme mandat d'envahir les autres pays. Le nationalisme est noble lorsqu'il sert à promouvoir et à protéger les valeurs d'un peuple sans vouloir l'élever au dessus et au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Seeker
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2005

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptySam 28 Mai 2005 - 22:05

Je suis desolé d'intervenir ici je me permet juste de vous montrer une des parties de notre ligne de conduite : Nous n’avons aucun but de conquête ou d’expansions et toute notre attention sera tournée vers notre territoire. Aucune race n’a donc à craindre une attaque de notre part.

Pour plus d'informations vous trouverez tous sur notre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros EmptySam 28 Mai 2005 - 22:50

Merci de cette précision Seeker. Ceci viens taire plusieurs rumeurs ou inquiétudes et me rassure sur vos nobles intentions. Le peuple Fyros est une grande nation qui mérite d'avoir des organismes et des structures qui le protègent.

*wyn lève son buck de bière et fait un toast:*

Longue vie au peuple fyros et que le maintien de la paix soit éternel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé





le Noirfeu chez les legions fyros Empty
MessageSujet: Re: le Noirfeu chez les legions fyros   le Noirfeu chez les legions fyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Noirfeu chez les legions fyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation des Legions
» le Noirfeu vous dit au revoir
» tournoi fyros/zorai
» [Rumeurs d'Atys] Ambassade Zorai - Fyros
» Je retourne chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: