Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

[Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique Empty
MessageSujet: [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique   [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:32

Citation :
*Réaction suite à la discussion en cours à propos de l'arrivée de Jena*

Chers Homins, vous qui croyez en Ma-Duk, je suis déçue de voir que nous nous dispersons et que nous dépensons nos forces en joutes verbales au vu et au su de la Karavan. Quel spectacle offrons nous donc à Jena ? Je l'imagine se frotter les mains en se disant que l'annonce de Triton n'aura finalement rien changé...

Nous autres Zoraï qui nous étions cru à l'abrit de l'Essaim, nous avons pourtant compris.

Nous devons mettre nos différents de côté !
Nous devons nous unir dans une même dynamique pour atteindre un but commun.
Lequel ? C'est de cela qu'il nous faut discuter.

La grande assemblée que nous avons organisé nous a permis de connaitre les positions de chacun, nous devrions maintenant nous mettre d'accord sur les actions communes à entreprendre.
Il ne s'agit pas de se prouver que telle ou telle position est la meilleure, mais plutôt d'arriver à consilier nos idéaux, aussi différents qu'ils soient, en trouvant un rôle à chacun.

Pacifiste ou guerrier, chacun peut trouver sa place.
Guerre ou pas, nous devons pourtant nous préparer.

Je suis convaincue que cela est possible.
Bon nombre de Zoraï aussi, d'ailleurs.

Les Cercles Zoraï ont proposé d'accueillir le Conseil Kamique en fournissant un lieu de discussion plus calme et plus discret, à l'abrit des espions Karavan. Je renouvelle donc cette offre et vous invite, guildes et indépendants, à venir débatre de tout cela dans la salle du Conseil ouverte dans la Maison des Cercles.

Pour simplifier les discussions, chaque guilde devra rapidement nommer 2 représentants maximum. L'entrée sera contrôlée.

Que Ma-Duk nous guide.

[HRP]
Chefs de guilde (uniquement) et indépendants, merci de me contacter par message privé, par tell IG, par email ou par Messenger afin de me fournir vote nom ou les noms des représentants de guilde souhaitant participer au Conseil et que je vous précise l'adresse du forum.
Après inscription sur le forum et validation, vous pourrez accéder à la salle du Conseil
[/HRP]
__________________

BenLeTibétain dans le rôle de Etchizka ( Etan Chizuo Ka-chen ),
humble apprentie mage au service du peuple Zoraï et Intendante des Cercles.
Liens : [ Maison des Cercles (nouveau !) ] [ Game Lore en PDF ]


Sujet original :

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15571
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

[Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique Empty
MessageSujet: Re: [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique   [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:29

Merci Shanda. J'ai envoyé un message justement tantôt pour que l'on s'inscrive. J'ai l'intime impression que nous aurons l'occasion de s'y rencontrer Shanda Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

[Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique Empty
MessageSujet: Re: [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique   [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:10

J'espère je vai demander pour le forum a mon chef.
Malheureusement je peut pas jouer a ryzom pour l'instant a cause d'un problème de compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique Empty
MessageSujet: Re: [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique   [Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cercles Zorai] constitution du conseil Kamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: