Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Furieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kainn
Invité




Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptySam 18 Juin 2005 - 17:15

De très bonne heure, je me décidais à partir à la rencontre des différentes guildes que compte l’écorces… Le temps était à la pluie, mais une pluie fine et agréable qui glisse doucement et rafraîchie.
Je savais que le voyage allais être long, car il y a de nombreuses guildes et plus encore car le monde est grand, mais je m’était préparé physiquement et stocker suffisamment de téléporteurs pour accomplir ma mission dans les plus bref délais.

Je me trouvais devant le grand bâtiment qui renfermais le hall des Furieux d'Atys, … , je pris le temps d’accrocher soigneusement la missive que mon chef m’avais demander de transmettre, sur le mur à côté de la porte qui me cachais le hall de cette grande guilde…

Plein d’espoirs que le message soit retrouvé, et encore plus d’être lu et d’avoir un retour, je m’en retournais vers une autre guilde pour continué ma mission…

Voila ce que les Furieux pourront y lire

Bonjour à vous Furieux Fureur

**********************************************
Kainn, officier le l'Union Atyziene
http://lunion-atyziene.forumactif.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptySam 18 Juin 2005 - 20:14

*rentre au hall de guilde fatiguée et avec du sang de kittin sur ell*

-tiens un avis!
*lis longement la lettre réfléchis*

-l'idée est bonne oui... réalisable? peut-etre moins... est-ce utopiste?
il faudra kon en débatte entre furieux ce soir...

*va se laver et dormir un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyLun 20 Juin 2005 - 6:41

Cher Kainn, merci de cette présentation de votre part. La Fureur considère le débat kitin au coeur même des grandes préoccupations de la guilde. Là ou il a invasion de kitins, la Fureur y sera pour la combattre et nous serons toujours prêts à aider les autres guildes en danger.

Pour le reste nous favorisons la paix entre peuples en tout premier lieux et ne souhaitons pas cette guerre. Devant la guerre qui se prépare nous ne pouvons rester neutre par contre. Si l'hypothèse Trytonienne s'avère être vraie, Jena attaquera ceux qui prêchent les kamis, donc nous le peuple fyros, nous la Fureur. Nous ainsi que nos familles seront les cibles, alors être neutre signifirait d'accepter de se faire massacrer sans se battre. Nous aimons les kamis, il nous procure leur magie, c'est normal de les défendres.

Je poses ainsi la question à l'Union atysiene, vous qui vous considérez neutres, qui vous permet de vous téléporter et qui vous permet de vous resurrecter? La karavan car vous êtes Matis. Si Jena débarque, que ferez vous si devant votre neutralité elle décide de vous coupez tous vos privilèges? Vous ne voudrez plus être neutre c'est évident, vous suivrez Jena. Alors je crois aux guildes qui veulent maintenir la paix, comme la Fureur, mais il n'y a pas de guilde neutre en réalité car tous homins est soit allié à la karavan ou aux kamis et cette guerre sera basée sur cette allégances. Votre déesse dans un désir de gloire et d'asservissement de tous les homins veut posséder Atys. Il serait sage d'essayer de convaincre les pro-karavan que leur déesse est folle et qu'elle sera la vraie source de tous les problèmes sur Atys. Les Fyros, les Zorais et les kamis ne veulent pas de cette guerre, nous voulons respecter les traités de paix établis. Votre déesse ne nous donnes pas le choix!

Par contre j'imagine que si vous voulez être neutre dans ce conflit, c'est que vous n'êtes pas en accord avec votre déesse, vous la reniez dans le fond. Je n'aimerais pas être matis en ces temps dures. Ceux qui prêchent Jena aveuglément depuis des lunes doivent être en dilemne, soit la suivre dans cette guerre soit ne pas la suivre et se dire neutre. Mais ne soyez pas dupe, si vous reniez Jena en vous disant neutre, elle vous considérera contre elle malheureusement et vous détruira tout comme les pro-kami. Je suis contente de voir que vous avez prit la décision de ne pas suivre votre déesse dans ce bain de sang pour favorisez la paix et nous respectons ce choix. Il y a donc peut de chance que nos 2 guildes aient à se combattre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:26

c'est koi ki veut le messieur?
Revenir en haut Aller en bas
alianor
Invité




Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:00

bonjour

la je vai parler en temps ke homine et non en temp ke chef de l'union atysiene si au final je doit choisir un camp je ne me ralirai pas a jena j'estime ke le monde et assay grand pour les karavans et les kamis. Si jena veut detruire les personne ki ne son pas ralier a sa cause je serai la premiere a m'opose a elle, mm si je doit mourir. De mon vivan je serai toujour contre la personne ki voudra dominé l'ensemble des peuples. chaqu'un est lbre de faire c propre choix.

Alianor
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:18

pour ma part sache Elianor que je fait aussi confiance aux kamis qu'aux karavan car si ils seraient si humble que cela les Kamis il serait aisé de visité leur habitat et non comme cela est le cas d'habiter en plein millieu de tas de kittin qui rende l'accé du site presque impossible et le comble c'est que lorsque tu y arrive, ben un eboulement de rocher te bloque le passage d'entrée de l'oasis.Donc pour moi quelqu'un qui ne veut pas de visite prepare un mauvais coups,peu etre je suis un peu parano mais il y a plusieur evenement qui me disent de me méfier des kamis.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:33

Et la karavan nous laissent-ils monter dans les vaiseau Anub ?? Te laisse-t-il te ressurecter à leur tp? hehe. Ma-Duk doit être dans l'oasis secret flotant sur un billot en compagnie de plein de kamiE sexy et un bloody-yubo à la main, voilà pourquoi il a mit des roches à l'entrée, il ne veut pas être dérangé lol.

Je suis du même avis que toi Élanor. Que ce soit kami ou karavan, aucun ne dois imposer sa puissance sur Atys et contraindre les homins à vouloir s'expensionner au dela de leur territoire. Présentement c'est Jena qui supposément tente de le faire, si ce serait les kamis j'avoue que je serais totalement en dilemne quant à mon allégence envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:36

les karavans je peu pas me les voires au moins ca c'est regler lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:38

bien oui tu peux les voir...il nous envahissent de partout avec leur vaisseau! Gang d'espions va. C'est quand qu'on attaque la troupe de karavan situé au sud de pyr? rambo Hehe tant que la guerre n'est pas déclarée, tentons de préserver l'esprit de paix mais restons méfiant.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 7:41

Vous croyez que leur vaisseau tout rouilé a des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:19

Faudrait demander à un crafteur d'essayer de nous fabriquer des imitations d'armure karavan, on pourrait peut-être bien s'introduire dans leur vaisseau. J'aimerais bien avoir dans ma branche de compétences : 'Conduite de vaisseau karavan'. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:25

enfin si leurs vaisseaux avancent aussi vite qu un mektoub de monte .... elle est pas top leur avancée technologique batman
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:34

Espérons le zep, Jena risque donc de ne pas arriver de son voyage planétaire avant 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:36

lol!


Pis vu la penurie de seve ardente sur Atys ils vont avoir du mal a faire le plein pour leurs vaisseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:54

en tous cas jespere ke nous pourons nous rencontre nesiter pas si vous voulai en savoir plus sur nous venai visiter notre grand livre http://lunion-atyziene.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Furieux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Furieux   Bonjour à vous Furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un ancien furieux
» ocram: ami des furieux vous salue bien!
» Bonjour a mes ptits Furieux qui me manque !
» Marylou vous dit bonjour !
» Furieusement furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: