Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !Mouvements kitins!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:20

Des mouvements de kitins ont été rapportés :

Citation :
Ufo avait recu des informations de mouvements Kitins inquiétant dans le Pays Trykers. Le lendemain un rapport de Nynaeve tombait:

Citation :
Rapport K-0012C adressé au Chef de Guerre Ufo

Objet : Apparition de patrouilles kinchers dans le pays malade et le pays des lacs


Chef,

Hier dans la soirée, certains de mes contacts Zorai m'ont prévenu de l'apparition de patrouilles kincher dans les alentours de Min Cho. Tu as toi aussi reçu des informations concernant des patrouilles chez les trykers.

Après notre entraînement j'ai rejoins Caska, Héraut du peuple zorai, pour une mission d'exploration dans une zone au sud de Min Cho allant "Arc Caché" à la "Souche Flétrie". Nous avons pu constater la présence de nombreuses patrouilles composées 8 kinchers faucheurs et de un kincher faucheur suprême (4 étoiles rouges). Nous nous sommes rendu compte que ses patrouilles n'étaient pas agressives pour le moment.
Peu après nous avons découvert 2 cratères qui seraient la voie empruntée par les kitins pour arriver à la surface de l'écorce. Un zorai rencontré lors de notre exploration nous a dit qu'il y avait en tout 5 cratères de ce type en pays malade.

Nous nous sommes ensuite rendu en pays tryker, dans la région des "Sources". Même résultat patrouilles de kinchers non agressives et identification de 2 cratères.

D'après les informations fournies par les légionnaires présents hier soir (l'Officier Kaleene et le lieutenant Thany) Aucune trace de kitins sur la terre de nos ancêtres. J'ai communiqué ses informations aux Sabliers et je les communiquerais au plus tôt à la horde. Avec ton accord nous pourrons coordonner nos efforts pour la surveillance du désert.

Certains homins m’ont demandé si je pensais que ces évènements étaient liés à notre victoire dans le nid. Pour le moment nous ne pouvons pas le dire. La présence des Kitins chez les Zorais pourrait être la réponse tant redouter des kitins a notre victoire. Mais je ne vois encore aucune corrélation entre l’attaque et la présence chez les trykers.

Force et Gloire
Ambassadrice Nynaeve
Poste origina à : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=16251


Et un article a été écrit sur ces évènements à :

http://www.lanouvellefeuille.info/article.php?id_article=346
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:23

apparemment ce sont des tests du moteur RAID. et pour le tester, les devs creent un semblant d'invasion.
n'oublions pas qu'ils vont nous generer une guerre et qu'ils vont vraisemblement faire en divers endroits des invasions de PNJ soutenus par les homins d'elite (nous).
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:52

Ils pourraient faire une attaque massive de kitins en meme temps que l'arrivée de jena non?
Je trouve que ça serait cool ça serait le bordel complet si par exemple a dyron ont était attaqué a la fois par les troupes de Jena ET les ktins.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:33

arf t es pa un peu malade toi????? drunken

tu veux jena ET des Kittins???? puis koi encor tte la faune agressive d'atys?

mais bon vs savez bien sur k irinia sera au rendez vous et la premiere a mourir furieuse jusk au bout rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Posteur initié
Sanda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2005

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptySam 9 Juil 2005 - 7:53

Citation :
arf t es pa un peu malade toi?????

tu veux jena ET des Kittins???? puis koi encor tte la faune agressive d'atys?

Ben oui...
Je voudrait ca le jour où je pourrait me reco a ryzom (c'est a dire dans 3semaines environ)
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptySam 9 Juil 2005 - 12:46

merci pour tes infos Shanda!
c'etait bien des attaques en regle de rois kitins, elles ont eu lieu dans le pays malade et la regions des lacs
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:20

Sanda c'est l'informatrice non-officiel de la Fureur. Bientôt nous devrons lui fournir un salaire lol. Merci pour les infos.

Si c'est seulement un test par les Devs on ne peut donc croire en une invasion réelle prochainement, c'est un peu anti-RP mais si ça peut faire avancer la mise en place des attaques entre homin tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Contenu sponsorisé





!Mouvements kitins! Empty
MessageSujet: Re: !Mouvements kitins!   !Mouvements kitins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!Mouvements kitins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite synthèse sur les KItins.
» Attaque du nids kitins du désertstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: