Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attaque de l op des glorieux

Aller en bas 
+3
FAERAN
fredker
Irinia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:09

l op des glorieux ce fait attaquer ce soir a 21h par le GIK une autre guilde kamiste enfin qui se dit kamiste, je compte sur vous pour venir nous aider, l op se situe dans la foret enflammée facile d accès par oflovak...

faisons ravaler a ces varinx leur traitrise
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:37

J ai raté le post mais on y etait avec Faeran, merci pour l info Irinia
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

oui mais faeran etait en attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:16

Rhooooooooooo, tu chipottes sur un détail sans importance!!!! tongue
C mesquin pig
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptySam 13 Mai 2006 - 2:37

*aimerais bien savoir pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptySam 13 Mai 2006 - 21:43

tu trouvera les réponses ici petit scarabé Smile

http://www.glorieuse-atys.net/Alliance_Kami/viewtopic.php?t=337&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:34

j ai lu suis pa trop d accord avec toi mais bon...

j dois dire ke voir la banière d un furieux dans la attaquant m a fait bcp de peine... et que tu avais une macro

/taget faeran

pour toi tout seul. T as de la chance j ai vite planté et pas pu reco...

je ne comprend aps pq on en veut a la GA ils ont eu leur op comme tous les autres, ils se sont battu pr l avoir, c'est injuste de leur imposer de donner des catas, injuste de leur déclarer la geurre pour ca (surtout de la part de mercenaires). il faut demander des catas on en donnera j en susi sur mais pas exiger
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:27

Tu me feras plaisir en corrigenat ton post, le "comme tout le monde " à légèrement tendance à me hérissé le poil.

D'autre part, ce n'est pas la GA seule qui est visée, mais les guildes de l'alliance ayant un O.P( Donc tu laisses Calimero de coté ça me fera à nouveau plaisir).


je vai le dire auterment puisqu'a priori ce n'est pas clair:


1:
Les OP n'ont pas été pris par une seule guilde mais par une alliance de guildes, et ils sont défendus par la même alliance et non, par leur seul "PROPRIETAIRE" quand ils sont attaqués.

2:
Un des synonyme d'alliance est association la définition en est:
Groupement permanent de personnes mettant en commun leurs connaissances, leur activité et leurs ressources, en vue d'un but ....je te fais grace du reste.


Si tu ne comprends toujour pas, j'en suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:29

Une réunion est prévue demain soir à Zora (rdv au tp à 21h00). Il est demandé la présence de tous les officiers des guildes, mais le sujet reste inconnu.... Shab et moi seront presents Faeran, tu es egalement le bienvenu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:34

coucou,

loin de moi l idée de me disputer avec toi Faeran donc on va arrater la discution la ok Smile

j voulais pas t traiter de calimero ni t offenser

gos bisous les fufu j vous adore (n empeche t as de la chance qu j ai planté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:46

le sujet de la reunion sera en partie la redistribution des MP parrait il.
La réunion à lieu un peu tôt pour moi malheureusement. Mais je deconnecterai la bas pour gagner du temps.
J'ai prévenu Anub de la réunion la semaine dernière, j'espère qu'il n'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
shabador
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
shabador


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : villeurbanne - a cote d\'un spot MP
Date d'inscription : 07/11/2004

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:54

Salut a tous
Resume de la reunion d'hier = sterile comme d'hab , selon certains on doit tous s'entraider mais des que l'on aborde le sujet des mp OP sa bloque , conclusion si on en veux il faut fournir un equivalent en echange generalement du supreme, donc j'ai decide en accord avec les furieux present que toute participation des furieux a une attaque ou defense serais sujet a une remuneration negocie a l'avance .
Voila c'est triste mais certains nous on fait comprendre (aux petite guildes) que si on avais pas d'op c'etait du a un manque de volonte de notre part donc si ils ont besoin de nous malgre notre faible nombre il faudra payer.
Depuis que les op ont ete dispo nous n'avans percus que des miettes et en le reclamant par contre nous avons toujours repondu present ,se ne seras plus le cas.
Pour finir chaque furieux est libre de ses choix , la ligne directrice des furieux est tu veux mon aide alors tu me remunere.
Nous repondrons a une attaque de la karavan sans concessions hormis si c'est une attaque d'op (voir conditions ci dessus).
Il ma ete tres dur de prendre cette decision mais a cause de ces foutus mp op j'ai vu ma chere guilde fondre au soleil sans rien en retour, voila sa seras pas plus dur q'avant mais au moins sa le merite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:05

FAERAN a écrit:

J'ai prévenu Anub de la réunion la semaine dernière, j'espère qu'il n'a pas oublié.

Ben non j'ai pas oublier mais bon la j'ai plus d'accés au net ( causse de degroupage total) je vous envoie se message via mon portable mais bon vu le prix de l'accé vais pas rester longtemps lol meme si c'est une bonne conexion , bon ben faite au mieux je serais bientot la pour vous enquiquiné héhé
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Pour info   attaque de l op des glorieux EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:45

G emis une suggestion ds le fofo officiers! Allez y jeter un coup d oeil à l occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:50

on peut pas la voir nous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:05

Mais lol quoi je passe des heures a chercher le supreme dans les primes ainsi que les roi je n'attend pas que les autres me donne tous si tu ne veut pas de miettes faudrais peut etre a voir de vous bouger aussi bien dans le forage que dans les chasses au rois
je n'est jamais croisé de furieux a la recherche de matiere dans les primes franchement cest du culot d'accuser les guilde dont les menbres s'inplique enormement et a savoir....... on fait et on agit car on est Rodeurs et pour les Rodeurs les op n'ont pas été creer (et non pas la capacité) de fournir a toute une faction faut arreter de rever on as deja du mal a avoir des catas et vedices nous les Rodeurs alors donner mais en echange de quoi ?et puisqu'on en parle je n'est jamais vu un Furieux venir nous defendre sur notre op alors doucement l'hypocrisie je connais les menbres et le nombres que vous etes deja reclamer cest innadmisible je suis decus et en meme temps j'aurais du men doutter arreter d'etre jaloux et de vous monter la tete avec les autres quand vous aurez comprit comment marche a op on en reparleras !n'accuser pas une guilde qui reussit mieux que vous car elle s'inplique elle et ses menbres a faire une belle guilde j'ai bien remarqué votre desir a tous qui est uniquement visé les op 250 cest pas de notre faute si certain on trainer les pied quand il etait temps de s'occuper des op faut pas pleurer maintenent et si vous vous bougiez vous auriez des mp forage ou roi a echanger ou avez vous vu que l'on devais imperativement donner je vais demender de geler tous commerce a nos detrateur il est hors de question de ceder au chantage !
Les Rodeurs si vous etiez au courant ou si vous aviez été interesser par ce qui ce passaiot dans l'alliance vous seriez que les Rodeurs été les plus genereux avec ses allier on as fait tourner nos mp de roi alors que nous etions le plus grand nombres a les chercher et trouver on as jamais demender de faveur au autres et nous aussi nous sommes nombreux a venir defendre les op une guilde devient ce que lon en fait mediter un peu jalousie de votre part ou egoime de la notre mon choix est fait !

Bouh c'est pas beau la jalousie !
ps: l'attaque qui avais été faites pour vous en terre matis seul 2 Furieux etait present Etincelle et Anubious et les autres ou étais t'ils ???? lol a Thesos entrin de ce faire des emotes au tp on leurs demende mais il y as une attaque pour vous qui est presque fini mais ou étiez vous ? reponse des Furieux un / riz et on as pas le tp !!!!!!
alors qui ce fou de qui on se demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:19

ah une autre chose ce que vous essayez de faire s'appele du rackette ou dans notre monde humain un melange entre mafia et petit frappe alors doucement on en as marre nous aussi de payer pour ceux qui font rien et je sais de quoi je parle j'ai été Furieuse Anubious dit leurs quel serieux regne chez nous et l'implication qu'on nos menbres pour leurs guilde explique que tu preferais de retrouver a la Fureur ou lon y deconne a tour de bras pour apres faire semblant d'etre au courant et de parler sans savoir ? il y as une enorme differance entre les Rodeurs et les Furieux cest pourquoi j'ai choisie les Rodeurs qu'elle interet d'etre a leurs actuelle Rodeurs si tous le monde on avant eux leurs mp et cata cest la vie faite des tell au gm plaigniez vous du manque d'op dans le jeux mais n'accuser pas ceux qui on reussit ou vous avez echoué j'ai soutenue ainsi que tous les rodeurs toute les attaque faite par la Fureur vous ne pouvez pas en dire autant car je connais les nom de ceux qui y était vous pouvez tromper et ralier sans probleme ceux qui on la meme mentalité que vous sur ce coup des laisé yen as pas mal mais vous ne reussirez pas a me faire croire que c'est notre fautes !

Shab tu dit que la Fureur est morte a cause des op moi je te repond j'en avais marre d'etre avec des personne ou il te faut 2 dp pôur aller de Pyr a Thesos des personne a qui on dit ya un roi qui as pop on te repond "oui super et alors ? lol" et pouf plus rien des gens jamais connecter et jen passe donc ne vient pas dire ce sont les op la Fureur existe toujours et au pire aurais du suivre les autres car il on vu la verité en face plutot je dirais je savais comment finirais la Fureur je ne regrette pas mon choix je n'aurais pas aimer etre immerger dans cette rancunne et encore prenez vous en as vous meme et faite votre auto critique evidemant plus dur que d'aller cracher sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:03

* a pris le soin de lire*
bon ben moi je pense que ela sert a rien de se battre pour 3 mp que l'on pourras meme pas crafter , meme pour des cata qui si je me souvien bien n'etaient pas present lors de la mise en marche de Ryzom et ya eu beaucoups de lvl 250 sans ca, en clair on peu s'en passé

pour ce qui est de la fureur je pense que les chef successif ainsi que les officiers( dont tu a fait partie Mimi) non j'amais voulue vraiment prendre d'op ou on baissé les bras a part Thorne et moi a parcourir fut un moment le jeu de long en large pour trouver un op , faut se rendre a l'evidence a part attaqué un op kami pour que tout le monde ai le tp (rire)ben ya pas assez d'op sur cette terre pour tout le monde donc faut faire sans ou changé de guilde les gars

moi ca fait un moment que j'ai fait une croix sur les op ou autres , si j'ai des cata et ben tant mieux si j'en ai pas c'est pas la mort tant que mon plaisir reste entier ben je resterais sur atys, au faite j'ai recuperer ma connexion , donc je vous dit a saledi soir ou peu etre avant lol qui sait hihihi

en tout cas moi j'assume j'ai baissé les bras quand j'ai vu autant de monde partir , je vous dirais meme que certaines personnes mon fait mourrir de rire ,maintenant que je les vois dans d'autre guilde s'investire je me demande pourquoi l'on t'elle pas fait ici mais bon ca doit etre une question con
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptySam 20 Mai 2006 - 13:18

Citation :
pour ce qui est de la fureur je pense que les chef successif ainsi que les officiers( dont tu a fait partie Mimi) non j'amais voulue vraiment prendre d'op ou on baissé les bras

Coucou les Furieux,
je me permets de répondre, vu que j'ai été chef - qui plus est pendant la période de l'apparition des op.
Je ne suis pas du tout fachée de ce post. Il prouve l'attachement que les nouveaux comme les anciens portent à cette guilde. Je n'ai pas été un chef extarordinaire, je le reconnais - pour ça que je suis partie d'ailleurs. Néanmoins, je voudrais rappelller quelque points :
1°/ Je me suis énormément investit pour la Fureur, je défie quiconque de dire le contraire.
2°/ Il y a eut un partage "à la Yalta" des OP avant même que ceux-ci ne soient opérationnels. La période choisie (vacances de Noël) était défavorable pour moi vu que je ne pouvais pas être aussi présente que d'habitude. Une fois les OP distribués entre les guildes, c'était mort. On le voit encore aujourd'hui, bien peu d'OP ont réellement et durablement changé de mains.
3°/ L'avenir de Ryzom est incertain. Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser de côté ces chicaneries et essayer de profiter au maximum du jeu????
Bisous la Fureur !


3°/
3°/
Revenir en haut Aller en bas
Mindhy
Posteur avancé
Mindhy


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptySam 20 Mai 2006 - 15:53

En tout cas je ne me sent pas visé par cette petite phrase (malgret etre cité)je sait ce que j'ai
donner a la Fureur si yen as qui non pas le meme sentiment je men fou j'ai ma conscience pour
moi j'ai fait beaucoup plus que certain officier superieur donc entant qu'officier ca va j'ai largement tenue mon role !
Et au fait Etin je t'ai deja dit faire bouger les gens qui le veulent pas c'est pas facile
quand il y as aucun effort de leurs part comment veut tu faire tu n'aurais pas pu les bouger!
je sait que tu as fait de ton mieux et au moins ce que j'aime chez toi c'est que tu ne pleure
pas en accusant les autres c'est ce qui ma enervé dans ce post qui ressemble de plus en plus
au discour d'une certaine guilde que je nommerais pas !
a savoir nous quittons l'alliance Kami notre chef a poster sur le forum dorenavant nous ne devons plus rien !( et oui faut se tenir au courant sur tout les forum )
Mais nous aiderons toujours nos amis et frere Kamiste pour leurs defence !
Bonne continuation sur ce a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptySam 20 Mai 2006 - 18:21

Etin , je parlais pas de toi en particulier , je pense qu'une bonne guilde ne doit avoir qu'un seul et unique chef, mais on a pas trouvé la perle rare, c'est ce qui a fait la force des autres guilde, notre system de guilde genre elections et tout c'etais bien dans le fond mais a mon avis maintenant cetait pas tres bon pour prendre un op car tout le monde se refiler le bb.quand a mimi je pense que ta fait ce que ta pu ici mais ta fait comme moi, on a baissé les bras vu l'envie de certain membre de pourrir la vie des autres, bon la vu le nombre de furieux c'est plus saint comme ambiance lol
Voila ma pensé profonde meme si certain vont pas aprecier, trops de guerre de pouvoir a la fureur fut un moment, tout le monde voulais etre chef, cela n'a rien apporté de bon ce system et surtout pas assez de serieux de tout ses membres (chef ,off sup ,off etc) je pense que vu le nombre que l'on etaient on aurais pu devenir une bonne guilde , mais il a manqué le ptit truc qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
FAERAN
Officier, Grand Furieux
FAERAN


Nombre de messages : 124
Localisation : VernierFontaine (F-25)
Date d'inscription : 23/09/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:28

Pour la petite histoire,
Ca fait 10 ans que je fais du mmorpg, exclusivement sur des serveurs americains.
La seule chose que je puisse dire apres presque un an de jeu sur ryzom est que je retournerai surement sur un serveur americain car c'est la premiere fois que je rencontre une telle mentalité.
Maintenant, continuez à jouer aux épiciers si ca vous chante, ca me fait doucement rigoler.

Sachez par ailleurs que c'est le dernier post que j'écris ou que je lis ayant trait aux op., ce sera plus reposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:18

je propose de fermer ce post... avis au modo... dsl je ne voulais aps creer une telle polémique... mais je pense surtout faeran que tu n as pas été bien informé, que tu as juste entendu un son de cloche...

et mimi faut pas agressé Faeran il savait pas ce qui se passait au debut, ni ce que la GA fait ou a fait...

ce qui m attriste c est que c est pr la geule de la méchante GA juste pcq il y a eu un différent avec le GIK, pcq il EXIGAIT des mp et des catas et que nous ne voulions pas ceder a leur exigence mais bien leur en donner de notre plein grés. ils ont pris la mouche et tt et tt... et du coup ils ont crié sur tout les toit que c etait nous les mechants, ecouter les anciens, ceux qui sont sur SOR depuis plus d un an... vous comprendrez Smile

irinia
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:43

Mind, saches que 66% des fufu co forent comme des ouf!!! à savoir shab et oim! Mr.Red Faeran, restes cool, les cata et mp d op n ont que peu d importance dans le fond! Seul compte le plaisir du game Eclater un Kara Tag on afk, j en passe et des meilleures.... clown
Maintenant petit msg à toute personne s estimant parfaite parce qu elle joue depuis 70 ans: "faites degonfler votre tete et gardez les pieds sur l ecorce ou pete un coup ça ira mieux, relax, inspires, expires.... pig
Et n oublions jamais que meme le pape chie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:07

fredker a écrit:

Maintenant petit msg à toute personne s estimant parfaite parce qu elle joue depuis 70 ans: "faites degonfler votre tete et gardez les pieds sur l ecorce ou pete un coup ça ira mieux, relax, inspires, expires....

tu parle pour ki la?

j'espere que c'est pas pour moi car je m'estime loin d'etre parfait deja , je sait pertinament que je suis pour quelques chose si on en est la, et que j'aurais pu beaucoups plus faire pour la guilde, mais comme tu le dit personne n'est parfait et c'est comme un adulte qui se dit "j'aurais du bien travailler a l'ecole pour avoir un meilleur emploie" on reconnais ses erreurs apres les avoirs faits malheureusement et pas avant.Et le fait que je suis sur Atys depuis le debut ne me donne pas de droits suplementaire que je sache a part le droit de me faire nommé "vieux crouton" et encore

Et oui je te confirme, la pape chie aussi yep, mais c'est de la sainte merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de l op des glorieux Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l op des glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de DesertStock
» Attaque du nids kitins du désertstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: