Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque de l op des glorieux

Aller en bas 
+3
FAERAN
fredker
Irinia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubious
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Anubious


Nombre de messages : 1317
Localisation : Dans l'ombre des Kamis
Date d'inscription : 22/09/2004

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:14

Irinia a écrit:
ce qui m attriste c est que c est pr la geule de la méchante GA juste pcq il y a eu un différent avec le GIK
irinia

sont mechant avec toi les GA?
perso je les aimes pas car tu est aller vers eux mais c'est tout , comme les rodeurs m'on enlever pas mal de monde que j'aimais bien et ca j'encaisse pas, meme si je sait que quelque part c'est un peu a cause de moi que vous etes tous parti, on aurais pu faire mieux mais bon , c'est trops tard pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:55

Mon post n était adressé à personne en particulier, et à tout le monde en général!!! Sachons tous et toures rester humble. Moi, perso, qd je fais caca, je ne me retourne pas mais si ça se trouve je produit moi aussi de la sainte merde!!!! Qui sait?????? pig(qui veut essayer?)


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredker
Furieux Initié
fredker


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 19/12/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:00

Au fait, Anub, ne te sens pas coupable de koi ke ce soit concernant le déguildage ou non de certains membres. Nous sommes tous libres de choisir la voie ki nous convient!!! Et d ailleurs, je suis persuadé que si certains membres ont déguildé, ça ne nous empeche en rien de jouer avec eux eux sur l écorce, en tout cas il en va ainsi pour moi! Donc vive le plaisir de jouer et au diable les pb de guilde, religion, nationnalité...... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:50

Dis pas ca Fred tu sais bien que c est sa faute si tout l monde a déguildé ... supporter un boulet pareil c'est difficile.... HIHIHIHIHI mais non j rigole j t aime bien moi mon gros nunubious. Non la GA est pas méchante avec moi sont meme tres gentil.

le pape chie??? Oo meme pas vrai, le pape c est comme les filles ca chie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shabador
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
shabador


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : villeurbanne - a cote d\'un spot MP
Date d'inscription : 07/11/2004

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:50

salut irinia
loin de moi de dire que tu est un boulet j'ai toujours apprecie tes remarques et flood et n'oublions ps que ryzom n'est q'un jeu et les catas on s'en fout l'essentiel s'est de prendre du plaisir a jouer et le passe reste le passe voyons l'avenir c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:48

tout a fait d accord avec toi shab Smile


l op des rodeurs s est fait attaqué et personne du GiK pour le defendre... tjs le meme point de vue sur eux? surtt que l op risque d etre pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:20

l'OP a été pris et le GIK était là mais en observateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:01

oui je sais "pour manifester contre le système" selon leur dire...

et puis ils se disent kamistes, alors qu'ils ne participent meme pas dans une guerre ou un homin aurait fait la différence... Les karas doivent bine rigoler de nous... et ils ont raisons!!!

Mais bien sur certains vont encore dire qu'ils ont raison etc.

GIK: groupe d'intervention kamiste: donc des mercenaires sommes-nous d'accord? donc ils se font payer en échange d'un travail... et ils revendiquent le droit a des op et des matières gratuitements alors que pour leur aide il faut payer... chercher l'erreur. Ils rentrent dans l'alliance kami et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils la foutent en l air... des kamis feraient ca? chercher l'erreur... Ils montent les kamis les uns contre les autres... semant la discorde dans les rangs alliés... Arretons la les frais... ils agressent des guildes qui sont sur Atys depuis la nuit des temps (la release) les rodeurs et la GA, guildes qui ont fait chacune 10 fois plus qu'eux sur l'écorce. C'est tellement plus facile d agresser les autres plutot que de prendre son courage a deux mains... pourquoi ne se sont-ils jamais allié entre les petites guildes que nous avons sois disant asservi, pour attaquer l'ennemis et non les alliés? Trop difficile peut etre...


laissez moi vous dire la vérité, nous avons affaire a des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l op des glorieux   attaque de l op des glorieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l op des glorieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de DesertStock
» Attaque du nids kitins du désertstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: