Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:57

mes horaires ont été modifiées, mes amis hors guilde ont disparus, mais désireux de faire une belle expé, mon idée serait de partir de yrkanis et de descendre vers le sud pour aller au vortex qui mene chez les tryckers.
il parait que le chemin est plus difficile que de passer par les primes zorai mais on est furieux non?
maintenant je joue 1 a 2 heures ts les matins et environ 2 soirs en semaine.
etant guerrier/mage (plus efficace en mage maintenant), il faudrait qu'on soit 3 minimum et en trio (heal/off/tank)
Roadbook: départ de yrkanis, on ira dans le sud de matis land, avant d'atteindre la zone dangereuse nous irons prendre le tp karavan et le tp kami (interessant car il amene sur de bons spot de mp), ensuite on cherchera le chemin menant au vortex, chemin long et difficile.
une fois le vortex atteint, nous irons chez les tryckers, direction fairheaven.
le but de cet expé est tt d'abord d'avoir des tp (surtout le tp trycker) mais surtout de jouer les explorateurs et de s'offrir de bonnes doses d'adrenaline et de frissons, j'ai essayé en solo cette zone sud et c'etait impossible de passer, je souhaite aussi qu'aucun furieux qui y participerait ne conaissent déja le chemin, ou en tout cas de guider.
si necessaire on fera au préalable une expe yrkanis pour ceux qui n'auraient pas le tp.
ps: le post qui a été crée initialement va etre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyMar 1 Mar 2005 - 16:26

Mais non Ocram tu n'es pas tout seul Smile Je pourrai être disponible ce vendredi de 6h à 8h
Revenir en haut Aller en bas
Farleik
Grand Furieux
Farleik


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyMar 1 Mar 2005 - 16:59

je bosse pas vendredi j'essayerai donc d'etre present si j'ai pas une panne de reveil ceci dis je promet pas a 100% d'etre la...
vous tiendrai au courant

Fafa Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyMar 1 Mar 2005 - 17:41

alors je programme vendredi de 6h a 8h depart yrkanis ou jardin fugace si ttle monde a le tp (je me charge de d'amener altamira au jardin fugace)
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:22

Oula ca fait tot mais j essairai d etre la pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:23

confirmation du l'expé rdv a 6h00 a yrkanis
destination trycker's land par le vortex matis/trycker et si possible fairheaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty
MessageSujet: Re: Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven   Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin
» Message affiché dans les villes Trykers et Matis
» Messages importants de Dexton, Kamis,Karavan,Yrkanis,Mabreka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: