Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin

Aller en bas 
+2
Altamira
ocram
6 participants
AuteurMessage
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:51

je vais essayer de synthetiser tellement il s'est passé de chose en 3 petites heures.
1) une présence des furieux exceptionnelle
en effet a 6h on etait 7 furieux reunis (altamira, lyneah, etincelle, gesryl, pakaone, wyndrizt et moi mem), et on peut se vanter de former des équipes le matin. je vous remercie dailleurs d'avoir honoré l'expé de votre présence.
2) le vortex a portée mais.....
apres avoir rejoint les jardins fugaces (tp) nous nous elancions plein sud en direction du vortex, la route est tres difficile et les aggros sont inévitables mais grace aux courageuses tank(wyn et lyneah) ainsi qu'aux healers tres reactifs, nos adversaires tombaient les uns apres les otres (hormis spurloh, un cuttler named, dont la barre de vie etait a moitie avant de retourner la situation en sa faveur), nous atteignons la zone du vortex malheureusement un clan de bandits mirent a mal l'equipe si bien que 3 d'entre nous eurent le rez du vortex. nous avons tenté de refaire le chemin, mais dans la précipatation les choses devaient forcement se compliquer.
3) milles excuses....
en effet je m'excuse pour deux choses:
la premiere est de m'etre précipité pour aller vers le vortex, dans mon entousiasme je n'ai pas fait attention a ces bandits, du coup j'ai provoqué l'aggro, j'ai eu la présence d'esprit d'utiliser acceleration, pour avoir le rez, c'etait ds le but de pouvoir rez au vortex en cas de mort vu que les bandits nous auraient démontés, malheureusement je n'ai pas pu aider tt le monde.
la deuxieme est d'voir mal geré les aggros surprise car les jauges de vie dans Equipe etaient buggé, du coup je ne pouvais pas reagir plus rapidement. heureusement cela n'a pas eu de conséquences facheuses.
4) un moment éminément sympatique entre furieux...
je ne sais pas ce que les otres en pensent mais alta et moi avons la meme opinion, on a passé l'un des meilleurs moments sur ryzom (si ce n'est le meilleur). 3 heures purement furieuses, épiques avec ce chemin difficile, les sauvetages in extremis, les aggros surprise, et ce plaisir mitigé que j'ai eu d'admirer les paysages trycker, car jaurai tant voulu qu'on soit sept a les admirer.
5)conclusion
j'ai le vortex et comme ma dp est au max je vais tenter solo d'avoir le tp, mais l'expé etait tellement sympa que je refais un appel pour remettre ca, d'une part pour permettre a tt le monde d'avoir le vortex, et d'autre part pour finir sur une vraie victoire.
a++ mes amis
ocram furieux forever
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Posteur initié
Altamira


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:34

Grand merci aux Furieux de l'éxpédition de ce matin !

C'était génial ! même si je n'ai pas le rez du vortex ou le tp karavan qui est a coté (je l'ai touché du doigt !! affraid )...

J'avais jamais autant vibré sur Ryzom avant ce matin !

Entre la fuite éperdue les bandits et torbaks à mes trousses pour finalement mourrir perdu dans le Labyrinthe des lutins...et l'arrivée de Wyn faisant une percée à travers les bandits (4étoiles) grace au sacrifice d'Ocram inextrémis pour nous a healer a 3secondes du rez moi et Lyneah !!! épique !!

vraiment un grand moment avec de grands noms de la furie !

Altamira sérieusement furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafno.free.fr
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:37

Mon point de vue sur l'expé de ce matin.
A six heures zéro zéro (langage martial salut ) nous partîmes sept pour une expédition vers le territoire Tryker avec un tout petit peu de moins d'organisation que lorsque l'on part en pique-nique. Bref, une bande d'ados fous Furieux lâchés dans la forêt Matis... A 6h30 nous avons réussi à nous regrouper à Davae - pas sûre du nom - après l'éparpillement dû au reboot du serveur What the fuck ?!? .
A partir de là une structure à finie par émerger dans notre groupe : 2 tanks à l’avant, 4 magos au milieu et moi-même en tank qui ferme la marche style Roland de Ronceveaux.
L’expé est partie crescendo avec des mobs de plus en plus méchants, des aggros de plus en plus fatals avec mort de partie ou de tout le groupe, rez au petit bonheur, regroupement et on y retourne… affraid Vers huit heures zéro zéro (non je ne regarde pas la 1ère compagnie) nous sommes en vue du vortex. Enfin, quelques uns d’entre nous seulement. Car Gesryl, suite à un coup de chaud a éprouvé le besoin de prendre une douche ; Pakaone a voulu marquer son territoire en urinant sur les arbres; Altamira qui appelait à l’aide quelque part dans la forêt profonde, etc… et moi qui voyait l’heure tourner et le moment de mon retour à l’IRL approcher dangereusement.
Bref, je suis mourrue à 50 mètres du vortex, un stock de DP et gravement en retard IRL mais heureuse d’avoir participer à ça ! blackeye
Pour la prochaine il faudrait prévoir le double de temps…
Ocram j’espère que tu as réussi à te baigner dans les eaux de Trykerland.
Revenir en haut Aller en bas
Gesryl
Posteur recrue
Gesryl


Nombre de messages : 51
Localisation : ailleurs mais bientot quelque part (Bientot Paris)
Date d'inscription : 26/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 22:09

Eh, oui, on a formé une super équipe ce matin. j'ai passé un super moment avec vous (la tenue de Lyineah y est aussi pour quelquechose).
Merci de m'avoir supporter(afk 30min) et légèrement pressé sur la fin.

Compter sur moi pour refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 22:26

seul rescapé de l'expé g reussi a avoir un tp, en effet j'ai embeté les tryckers du coin et l'un d'eux ma aidé, sur la route on a rencontré un groupe en difficulte av un named, ecoutant mon coeur, je les ai aidé, et on a tué le named, ensuite ils mont ouvert le passage, et ainsi les porte avandale souvraient a moi.....
ce recit sera le meme pour ceux qui n'ont pas eu le vortex et je ne serai trankil une fois que vous aurez a votre tour un tp trycker
Revenir en haut Aller en bas
Gesryl
Posteur recrue
Gesryl


Nombre de messages : 51
Localisation : ailleurs mais bientot quelque part (Bientot Paris)
Date d'inscription : 26/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:24

Vive Ocram
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:52

lol
on se moque pas sil vous plé, meme si ce soir avec les trycker g ete opportuniste, et chiant pour ainsi dire (ya qqun, tu veux maider, c dur de passer?) bref jai joué le gros relou qui aurait pourri leurs spot de forage sil le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Boud/Nukom
Posteur recrue
Boud/Nukom


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 02/01/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 12:49

Bravo les Furieuses ! rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Manga_lolo

Et aux Furieux aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsd-le-site.com
Altamira
Posteur initié
Altamira


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 14:03

que d'aventure !

alors moi n'ayant pas eu le vortex qui donne sur le nord de Trycker land,
Je suis allé par le vortex Sud que j'avais deja. mais la il me restais le plus dur .... passer les plages d'abondances !
J'étais seule, j'ai essayé plusieurs chemin, apres une dizaine de tentative je commencais a avoir le moral descendant aussi bas que la barbe d'un trycker centenaire. Et la.... je distinguais dan le lointain trois ... oui ! trois homins ! des Zorais qui plus est ! prudente j'attendais qu'ils viennent jusqu'a moi, mais arrivés presque à portés de voix 2 torbaks imposants....s'imposèrent entre nous tuans les trois homins ! heu... quatre en fait... Confused ... ben oui les torbak sont généreux de nature.
Donc finalement je me rez pour les healer (ça ct pas généreux gt au max de ma dp) et aidé d'un des leur (ils se nomme Colt, on le voit souvent à Thesos je crois) je heal ses deux compagnons.
La, une courte présentation eu lieu ( "lu" "salut" "yo!") puis les deux autres zora s'en furent dans leur pays. Mais Colt m'aidat a traverser les plages.
A deux se fut tres, tres juste ! mais grace à son off et mon heal pas trop ridicule on y est parvenu. Peu avant on rencontre un bon groupe de Matis qui traversais les plages aussi mais dans l'autre sens. Je crois que je ne fut jamais aussi contente de rencontrer des Matis.... Mr. Green
Ils nous informerent que nous étions arrivés (je sautais de joie mais interieurement hé oui on a sa dignité tout de meme ! Mr.Red ).

ON PASSE LE VORTEX !!!! cheers

donc heureuse comme tout on se baque avec colt dans les immenses lacs des Trycker et on fonce vers la capitale.
Mais bon j'avais toujours pas de tp donc j'avais un peu les boules de mourir (je ne savais pas si en mourrant apres avoir passer le vortex si il y'aurai un rez a cet endroit et pour tout vous dire je préferais pas mourir pour le savoir).
Donc j'explique chez les Trycker : On est obligé d'aimer nager pasque la je dois etre montée de 50 level en en dos crawlé et en brasse coulé.
Finalement Colt me dit "on est à 700 metre de la capitale !"
Je dis hourra ! cool ouais géééééééééniaaal hihi yeeeeeeeeeeeepeeeeeeee
youuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!!! ...... affraid
et la !!!! plantage du client Ryzom !!!! Shocked vous le croyez vous ?!
bon ben moi je vais me coucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafno.free.fr
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 14:30

bien joué alta!
au fait colt c'est le frere IRL de pakaone, on a péxé ensemble, pour recup notre dp.
au fait t'as vraiment planté?
dis moi que c'est une blague?
t'as été voir depuis?
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Grand Posteur
Etincelle


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/01/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 19:39

Je confirme que Trykerland, en plus d'être le pays des lacs, c'est le pays des plantages. Je suppose que l'eau est le problème. Ayant été Tryker dans une autre vie, c'est une des raisons qui m'ont poussée à me réincarner dans un pays plus sec.
Le bug typique étant : je fais un quart de tour à droite ou a gauche et au revoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 22:08

Comme l'a dit Ocram, ce fut un des meilleurs moment que personnellement j'ai vécu avec les membres de la guilde. L'aventure et l'adrénaline était au rendez-vous. J'espère participez à nouveau à de telles expéditions et ce même si j'ai déjà les TP.

Rendu à TrykerLand, j'ai essayé à 10 reprise des passer mais je n'ai pas réussi. Maitenant j'ai quelque chose comme 800 000 de DP!!! Mais bon je me suis tellement baigner dans les eaux splendides des Tryker que je m'en fou pas mal.

À la prochaine!!! Vive la témérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Altamira
Posteur initié
Altamira


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptySam 5 Mar 2005 - 22:11

Lol Etin...
Ben non Ocri c'est pas une blague.
Mais c'est bon quand je me suis reco j'étais au meme endroits
donc maintenant j'ai le tp Fairheaven et le tp Kami s'il vous plait pas le tp karavan.
D'aillieurs pas loin du tp kami j'ai vu un maitre kami tout seul qui s'amusais a shooter du cloppers trop marrant...je l'ai aidé un peu :

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Maitrekami3sp
Revenir en haut Aller en bas
http://rafno.free.fr
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:08

Dimanche matin, toujours pogné chez les tryker au vortex Nord. Ayant déja mon max de dP (950 000) je me dit bah je vais continuer de tenter d'atteidnre le vortex. J'ai essayé pendant au moins 2 heures. Morte 15-20 fois.

Un tryker m'a donné quelques indications qui m'ont été très utiles. Au lieu de longer toujours par la gauche après le lac supérieur, longer plutôt par la droite un peu avant la fin du lac supérieur. Rendu un peu en haut de la forteresse de Tourbillon,toujours sur la parois droite, on retourne vers la gauche vers la forteresse.

Un peu plus loin que la forteresse il y a un paquet de kittin qui longe le mur, il faut être très patient, après genre 20 minutes ils ont tous quittés pour aller vers le centre. Donc ce qui semblait impossible devitn possible. Je passai et le vortex était là.

J'ai donc les TP tryker!!! Que d'aventures! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
ocram
Posteur avancé
ocram


Nombre de messages : 426
Localisation : alfortville(94)
Date d'inscription : 22/12/2004

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:13

youpi! ocram est heureux pour toi Wyn, reine de la témérité, maintenant ya de la dp a refaire mais tinkiete si tas besoin d'aide je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Wyndrizt
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Wyndrizt


Nombre de messages : 966
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:36

Reine de la témérité, j'adore!!! Vive la témérité éclairée...

Pour la DP le valeureux et toujours serviable Pakaone a investit une partie de son temps à me la faire perdre. Il a suffit de battre environ 25-30 Tinaris pour la rendre à zéro. J'ai surtout aimé quand Paka m'a dit: ' Anéhantis-moi tous les tinaris sur Atys WYN allez, je ne veux plus en voir un seul! ' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oocities.org/wyndrizt/index.html
Boud/Nukom
Posteur recrue
Boud/Nukom


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 02/01/2005

rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsd-le-site.com
Contenu sponsorisé





rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty
MessageSujet: Re: rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin   rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport d'ocram sur l'expé yrkanis/trycker land de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance expé yrkanis vortex matis/trycker fairheaven
» Messages importants de Dexton, Kamis,Karavan,Yrkanis,Mabreka
» recensement des furieux du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: